rosio Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 salut les amis encore une petite question a vous poser apres un mois je pense a mon inscription au DV 2008, g consulter un site du greencard sur internet qui offre work an life aux USA dans la premiere page g mis mon nom et prenom et mon adresse email la deuxieme page ils m'ont demanfé le type de paiment..donc c etait payant voila g fermé la page et c fini.apres ils continuaientt a m'envoyer des emails pour m'insiter a faire l'inscription......apres lhamdolillah je suis notifié pour DV2008 la precedure normale sans payment g remplis le formulaire et je l'ai envoyé un mois apres il est arrivé au KCCvoila ma qustion est ce ce type de site n'aura aucune insidence sur la procedure. c juste un petit doute ke je veux l'enlever je sais ke ya aucune relation avec ca ca ..et voila je vous remrcie infiniment Citer
Habitués Helix Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 salut rosio,que tu sois inscrit ou pas sur ce site, cela n'affectera en aucun cas l'evolution de ton dossier au KCC. ne craint absolument rien.s'il continuent a t'envoyer des e-mail c'est parce que tu n'as pas acheve l'inscription, en d'autre termes ils en ont apres ton argent. et tu as bien fait de ne pas terminer ton inscription sur ce site parce que autrement ta condidature aurait ete double ce qui t'aurait automatiquement elimine... maintenant que tu as ete notifie, il n' y a aucun risque.Bonne continuation. Citer
Habitués gates Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Pas de problème notre cher amica n'influence en aucun cas la procédureet sois calme et bonne chance Citer
rosio Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 salut mes les amis.je vous remercie infiniment de votre informations, et je vous souhaite un bon AID, bonne chance pour tout le monde en 2008, ainsi ke ceux qui participent pour 2009 Citer
Messages recommandés