cruscoterre Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 qui vote pour envoyer HELIX hors de ce forum signe icipour que les administrateur de ce forum sache ce qu'il fais avec les forumiste
cruscoterre Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 qui vote pour envoyer HELIX hors de ce forum signe icipour que les administrateur de ce forum sache ce qu'il fais avec les forumistecruscoterreje signe en premier
Habitués grigri Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 qui vote pour envoyer HELIX hors de ce forum signe icipour que les administrateur de ce forum sache ce qu'il fais avec les forumistecruscoterreje signe en premieralors toi tu tu t'inscrits aujourd'hui pour envoyer helix hors de ce forum !!! t'es vraiment malin toi!!pour te dire, je ne suis pas une ancienne de ce forum mais je trouve que les interventions d'Hélix sur ce forum ont toujours été bénéfiques comme ceux d'ailleurs de tous les autres anciens membres ...essaie d'oublier vos malentendus
Habitués gates Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 qui vote pour envoyer HELIX hors de ce forum signe icipour que les administrateur de ce forum sache ce qu'il fais avec les forumistecruscoterreje signe en premierChers forumisteslaissons ce genre de conflits et de votes contre ça ou çarestons au sujet de l'immigration et ses problemesça se fait pour l'échange et point finalBonne chance à tous et bonne fête
Habitués olayemi Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Salut cruscoterreJe vois que c'est le premier poste et le premier message que tu écris dans ce forum.Plus d'un me diront que HELIX a apporté beaucoup pour nous dans ce forum. Ce que j'écris en riant ou en blagant peut être interprèter d'une autre manière. Chez nous on dit que lorsque l'enfant chie ( excuser moi le terme) sur la cuisse de sa maman elle ne peut pas prendre un couteau pour couper la partie de la cuisse salie. En tout cas à moi HELIX a apporté beaucoup et tous les autres également eu quant j'aurai mon visa d'ici janvier ou février je saurai qu'il a sa main dedans.UTILISE AU CONTRAIRE TES PREMIERS MESSAGE POUR NOUS AIDER OU NOUS DONNER TES ESPERIENCES ET NON NOUS DIVISER;SUR CE FORUM UN SEUL COMBAT NOUS LIE: VISAAAAA.J'appelle les modérateurs à mettre chacun à sa place.NOUS SOMMES UNE FAMILLE.JE TE DEMANDE à toi cruscoterre de partir en arrière dans les anciens postes pour lire les meilleurs interventions de HELIX.A BON ENTENDOUR SALUT ET DEMI MOT.
Habitués gates Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Salut cruscoterreJe vois que c'est le premier poste et le premier message que tu écris dans ce forum.Plus d'un me diront que HELIX a apporté beaucoup pour nous dans ce forum. Ce que j'écris en riant ou en blagant peut être interprèter d'une autre manière. Chez nous on dit que lorsque l'enfant chie ( excuser moi le terme) sur la cuisse de sa maman elle ne peut pas prendre un couteau pour couper la partie de la cuisse salie. En tout cas à moi HELIX a apporté beaucoup et tous les autres également eu quant j'aurai mon visa d'ici janvier ou février je saurai qu'il a sa main dedans.UTILISE AU CONTRAIRE TES PREMIERS MESSAGE POUR NOUS AIDER OU NOUS DONNER TES ESPERIENCES ET NON NOUS DIVISER;SUR CE FORUM UN SEUL COMBAT NOUS LIE: VISAAAAA.J'appelle les modérateurs à mettre chacun à sa place.NOUS SOMMES UNE FAMILLE.JE TE DEMANDE à toi cruscoterre de partir en arrière dans les anciens postes pour lire les meilleurs interventions de HELIX.A BON ENTENDOUR SALUT ET DEMI MOT.Exactement Olayemion est une seule famille et le seul souci qu'on c le visaLe visa et non seulement que le visaHelix, casa4ever, tounsifi America, Wydadi73, Alfa18, Azizo et les autres sont tous une famillebonne fête
Habitués ammoun Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 cruscoterre , vous vous etes inscrit pour declencher cette bataille ... Je suis sûr que Helix n'a pas voulu vexer personne !Il a juste acquis un certain sence d'humour des states qu'on ne l'a pas encore eu Alors laissons tomber ... il n'a absolument rien fait de trop mal , donc Realax and take it easy Nous sommes tous une famille alors rien n'oblige personne à attaquer une autre !@ bientôt !
Habitués nobel2012 Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 non vraiment bizarre, plus bizarre que ça j'ai pas vu au niveau du forum, car on ne vient pas comme ça dire aux gens qu'il faut bannir klk'un du forum, si t'as une raison valide tu peux l'annoncer, mais moi de mon côté je me joint à nos trés chers forumistes:olayemi , gates, grigri, qui t'ont déjà répondu qu'on connait bien helix depuis assez de temps sur ce forum, et d'ailleurs personne ne pourra ignorer sa contribution au niveau des posts et des réponses, je tiens là à l'encontre de ce que tu viens d'annoncer, à remercier Helix vivement pour tout ces fils de discussions; et je te rappelle qu'ici on est une grande famille, alors s'il y a lieu de vote, je ne pourrais que saluer tout le monde, et particulièrement :Helix, alfa18, tounsi fi america, casawi4ever, wydadi73, M-V-P, Oleymi, Habibo, NYC, monamoon, gates, nelsson, loulaa, baraka, diden1, ibakayoko, irisan, ..... 'ben tout le monde ,et je m'excuse si klk'un n'est listé' essayes de revoir les choses, avant de poster pareils sujets, car sur le forum tout le monde ne connait helix que par du bien, bonne chance pour tout le monde, et aid mobarak pour ceux qui vont le fêter
Habitués olayemi Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Salut les amis C'EST LE SUJET DE RECHERCHE DE RELATION DEABDERAHIM1176 QUI EST A LA BASE DE TOUT CELA. POUR EVITER A L'AVENIR CES GENRES DE PROBLEMES, J'INVITE CHACUN DE NOUS A NE PLUS ABORDER CES SUJETS SUR LE FORUM. CE N'EST PAS UN FORUM MATRIMONIAL DE RECHERCHE DE FEMMES OU COPINES.QUE NOS SUJETS SE LIMITENT UNIQUEMENT AUX DV, AUX VISAS ET AUX AIDES QUE NOUS POUVONS NOUS PORTER DANS CE CADRE.JE VOUS REMERCIE TOUS ET BONNE CHANCE A NOUS TOUS.
Habitués dodo Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 (modifié) malheuresment c qu il arrive dans ce post la.comme a dit nos amis helix a servi bcp des gens ici.personellment quand j ouvre mes yeux sur forum immigrer je trouve bcp des posts utile de helix et aussi les membre de la famille immigrer .et dommage est ce que je vois aujourd hui. qlq un qui inscrit aujourd hui et nous demandons de ..... malheursement seul chose ce que je dis maint chaqun de nous eviter comme ce sujet la.et bn chance a tous et mabrooook 3idkoom Modifié 12 octobre 2007 par dodo
Habitués Helix Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 qu'est ce que je pourrai bien dire??? Merci tout le monde. ceux qui m'ont defondu et ceux qui ne l'ont pas fait parce que je sais qu'ils ont ete dupes c'est tt.je sais que vous ne le savez pas, que vous n' y avez meme pas songe, mais cruscoterre est casawi! je le sais et il le sait. pourquoi une personne tierse s'enregistrerait pour poster un sujet aussi stupide contre une personne q'elle ne connait meme pas... je n'essaie pas de vous convaincre. le fait que vous ayez reconnu que j'ai fait de mon mieux pour aider les autres (comme tant d'autres ont fait pour moi) me suffit amplement.je n'ai jamais eu de problemes avec personne sur ce forum avant que casawi s'en prenne a moi (apres lui avoir signale que le forum a des regles et que le fait qu'on se soit enregistres implique qu'on y a consenti...). c'est depuis qu'il s'est mis a mobiliser certains contre moi (comme ce qui s'est passe sur le sujet "recherche de fair la relation"). franchement... c'est trop gamin!!!j'ai donne mon avis c'est tout, sans vouloir offenser qui que ce soit. un message demandant a la jante feminine qu'un certain male est pret a s'accoupler. tout cela dans un forum sur l'immigration!!! c'est deplace je trouve et c'est pitoyable. si tu veux te marier, aborde une fille a ton gout, apprends a la connaitre, trouve une idee geniale et demande la en mariage! tu peux pas te marier avec une personne que tu ne connais pas!!! on est plus au moyen age.et puis supposons que je me suis trompe, ca ne merite pas tout ce tappage mediatique... des proverbes a la con et des combines a la marocaine. mais merde it the 21st century people, just move on!je crois que j'ai beaucoup recu de ce forum, et que j'ai assez donne. maintenant que le niveau est tombe si bas je prefere ne plus en faire partie. ce sera donc mon dernier message.et sans rancune.
Habitués dodo Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 je crois que j'ai beaucoup recu de ce forum, et que j'ai assez donne. maintenant que le niveau est tombe si bas je prefere ne plus en faire partie. ce sera donc mon dernier message.et sans rancune.
Habitués ammoun Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Illegitimi non carborundumPlease Helix , ne laisse pas un membre qui n'a pas osé à parler par son propre pseudo te faire virer ....http://www.google.com/search?client=opera&...-8&oe=utf-8Tu veux qu'on fasse un sondage ? tout le monde veux que tu restes ! donc , Think twice
Habitués Naf Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Je ferme ce post qui n'a pas un lien très évident avec l'immigration.A l'avenir, si vous avez des problèmes, plutôt que de les régler directement avec les forumistes, alertez les admins ou les modos : c'est leur rôle, et ils sont légitimes pour cela.Merci de votre aide à tous pour faire de ce forum un lieu d'échange amical.Naf
Messages recommandés