Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjur alikoum, tous, donc je profite de mon passage sur le net, et je vous écris ce message pour vous souhaite tous, aid moubarek wa koul aam wa antoum bi alf kheir; toutes mes félicitations a l'occasion du la fête de laid.

donc je suis a la maison j'ai quiter le travail et je me prépare pour le départ , je compte partir a Boston, mais j'ai pas tout les données, actuelement j'attend un amis, c'est chez lui que je vais arriver les premiers jours, et si quelcun connais bien Boston, qu'il nous poste un message, concernant les trasnports par BUS, et la carte de metros, et etc... etc..., les adresse, des bilbliothèque gratuite, ettc.....!!!!!

et je souhaiet bonne Chance a tous les nouveaux forumiste ainsi que les notifiers, bonne Chance encore, et Saha Aidkoum.

diden1.

• Habitués
Posté(e)
Bonjur alikoum, tous, donc je profite de mon passage sur le net, et je vous écris ce message pour vous souhaite tous, aid moubarek wa koul aam wa antoum bi alf kheir; toutes mes félicitations a l'occasion du la fête de laid.

donc je suis a la maison j'ai quiter le travail et je me prépare pour le départ , je compte partir a Boston, mais j'ai pas tout les données, actuelement j'attend un amis, c'est chez lui que je vais arriver les premiers jours, et si quelcun connais bien Boston, qu'il nous poste un message, concernant les trasnports par BUS, et la carte de metros, et etc... etc..., les adresse, des bilbliothèque gratuite, ettc.....!!!!!

et je souhaiet bonne Chance a tous les nouveaux forumiste ainsi que les notifiers, bonne Chance encore, et Saha Aidkoum.

diden1.

re bonjour alik ami et RE aidek moubarek ami , vraiment TESTAHEL ami vous etes un nombre tres actif sur ce forum , vous avez aider nous de connaitre le chemin de DV viste medicale +entretien+reception visa comme vous sont tres utiles pour ce forum , je te dit de continuer a nous ecrire sur ton exprience ALhihe .

ami que le dieu te protege BON VOYAGE ET BON INSATALATION

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

saha aidek ami DIDEN1 je vois tu devient vieu :maxpayne: :maxpayne: parceque les dv2008 vous connait pas .

pour ta recherche je te conseille de chercher dans le site 3w.bienvenueaboston.kom :rolleyes: :rolleyes: , inscrit toi la BAS et fait ta recherche peut d'etre te va truver toi la bas.

Modifié par habibo
Posté(e)

inchallah el ward fi babkoum,el farh fi darkoum,el khir ou lahna fi hayatkoum,saha aidkoum ou n'challah koul aame ou n'touma bikheir