Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour a tout les internautes

c'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum

voudrais avoir une idée pratique sur l'atterrissage la premiere fois sur le sol americain accompagné de sa famille

concernant les personnes qui ont beneficiés de la green card par voie de loterie (logement boulot region favorable etc...)

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
bien le bonjour a tout les internautes

c'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum

voudrais avoir une idée pratique sur l'atterrissage la premiere fois sur le sol americain accompagné de sa famille

concernant les personnes qui ont beneficiés de la green card par voie de loterie (logement boulot region favorable etc...)

merci d'avance

salut MONSIUER , je vous pose question tu es notifié pour la DV !

Posté(e)

salut MR AZIZ,bon conçernant votre question est ce que tu veux par la derniere est la famille accompagné par un gagnt de DV binifice automatiquement d'un log,boulot...etc,et ben je vous direz que non les USA assure seulement un SSN et la GC,a part ça toute lafamille se débrouille pour avoir un log sois par location ou par achat si elle est en bonne situation financiere,autrement dis les USA te donne la chance d'etre un Résident Américain avec ta famille et le reste tu te débrouille.bon nous somme la pour échanger de l'information,alors si vous etes un notifié que sois 2007 ou 2008 on peux t'aider le plus possible qu'on peux.

• Habitués
Posté(e)

USA est un pays capitaliste

personne ne t'aidera que dieu

c pas comme le canada

travailler ==> vivre

Bye

Posté(e)

Au contraire Gates

Même aux states, tu peux trouver des associations et des bureaux qui peuvent vous aider en cas de besoin

mais ça reste rare vue la vaste surface des states ainsi le nombre d'immigrants

je te conseille de chercher sur Internet pour avoir en premier lieu ton guide d'immigrants et après tu cherches ces bureaux

et bonne chance

Posté(e)
salut MR AZIZ,bon conçernant votre question est ce que tu veux par la derniere est la famille accompagné par un gagnt de DV binifice automatiquement d'un log,boulot...etc,et ben je vous direz que non les USA assure seulement un SSN et la GC,a part ça toute lafamille se débrouille pour avoir un log sois par location ou par achat si elle est en bonne situation financiere,autrement dis les USA te donne la chance d'etre un Résident Américain avec ta famille et le reste tu te débrouille.bon nous somme la pour échanger de l'information,alors si vous etes un notifié que sois 2007 ou 2008 on peux t'aider le plus possible qu'on peux.

merci mr hichem16 pour les elements de reponse

je vous tiendrais au courant

slt

• Habitués
Posté(e)

c pas comme le canada

travailler ==> vivre

Bye

salut mon ami,

tu veux dire quoi par c pas comme le canada , moi je pense que c pareil meme pire

je vis ici depuis 3 mois autant qu'étudiant et je te dis que le deuxieme mois le virement de mes parent a eu du retard

alors jai du passé 3 jours de raamadan sans rien mangé je redis SANS RIEN MANGÉ mon compte bancaire etait a sec .

je te dit ca juste pour ke tu sache ke c le meme cas que les states .

• 5 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

[j ai besoin de toi hicham

• Habitués
Posté(e)

c pas comme le canada

travailler ==> vivre

Bye

salut mon ami,

tu veux dire quoi par c pas comme le canada , moi je pense que c pareil meme pire

je vis ici depuis 3 mois autant qu'étudiant et je te dis que le deuxieme mois le virement de mes parent a eu du retard

alors jai du passé 3 jours de raamadan sans rien mangé je redis SANS RIEN MANGÉ mon compte bancaire etait a sec .

C'est dur :( :( cherche un boulot dude :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c pas comme le canada

travailler ==> vivre

Bye

salut mon ami,

:lol: comment chercher un bouLot alors qu''il est etudiant ???? :mellow: soit realiste Mr dude ... aux U.S.A Et au Canada si t'es pas resident tas pas le droit de travailler ou avoir un permis de travail ... d'apres ce que jai vus ..

Modifié par casawi4ever
  • Habitués
Posté(e)

salut cher forumiste

pour les nouveaux notifie je vous conseil tous d`aller premdre des cours de langue

et pour notre amis aziz ici a boston il ya bcp de marocain chose qui vas t`aider a trouver un boulot facilement

et pour louer un domicile tu dois avoirs un garant et un boulot et biensur de l`argent pour le garant il sufi d'un ami avec un bon credit au banque et un bon boulot

et bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c pas comme le canada

travailler ==> vivre

Bye

salut mon ami,

:lol: comment chercher un bouLot alors qu''il est etudiant ???? :mellow: soit realiste Mr dude ... aux U.S.A Et au Canada si t'es pas resident tas pas le droit de travailler ou avoir un permis de travail ... d'apres ce que jai vus ..

L'exception ne fait pas la regle ;)

comment chercher un bouLot alors qu''il est etudiant ???

Si tu n'as jamais vu , cela ne te permet pas de nier ;)

OK , Mr realistic ?

Modifié par ammoun