Aller au contenu

ouf envoyer


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

OUfffff aujourdhui le 10 Octobre 2007 ,mon papa vien d,aller poster la trousse avec tout les papiers pour le parrainage de MON AMOUR !!!

alors le déconte commence pour nous aussi ,je suis tlement stresser ayayyay j'espère jai rien oublier

BOn je vais esseiller trouver comment faire pour mettre mes date

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bonne chose de faite!

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre.

Dans environs 1 mois (peut-etre un peu plus je ne me souviens pas) tu devrais avoir une lettre de mississauga disant que tu es admissible pour parrainner et qu'ils transfere ton dossier au MICC et a l'ambassade.

j'espere que tout se passerra bien (et rapidement) pour vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé après le stress pour préparer le mariage voilà un autre qui débute :P Bonne chance et tu va voir tout va bien se passer.

A bientôt sur msn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, dans environ 1 mois tu devrais recevoir un avis de Mississauga te mentionnant qu'ils ont ton dossier et que tout est OK pour continuer les procédures... bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey :)

ben stresse pas trop c'est juste le commencement, faut garder l'energie pour un autre stresse qui arrive apres la CSQ ect ...

aller bon courage de ma part pis de chantal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cool!! Première histoire que je vais pouvoir suivre en direct ^^

Super, je vous souhaite bonne chance, mais je suis sure que ca ira bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OUfffff aujourdhui le 10 Octobre 2007 ,mon papa vien d,aller poster la trousse avec tout les papiers pour le parrainage de MON AMOUR !!!

alors le déconte commence pour nous aussi ,je suis tlement stresser ayayyay j'espère jai rien oublier

BOn je vais esseiller trouver comment faire pour mettre mes date

a++

super bonne nouvelle maintenant essaie de t'armer de patience car l'attente peut être longue comme rapide mais le principal est de ne pas te décourager et continuer ta routine, travail-école-travail, dans mon cas je travaille mais on pense quand même à notre parrainnage à l'école et travail je pars à 8h le matin et j'arrive le soir à 5h30-6h alors j'espère toujours avoir les formulaires du CSQ mais ils ne viennent pas :(

pas grâve faut dire que c'est seulement la 6e semaine alors ca devrait rentrer bientôtttttttttttt

courage asti, courage!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhh je vous jure la patiente vient qu'à nous manquer de beaucoup ...je trouve que ce n'est plus de la patiente rendu la ! Mais voila qu'un jour tu en sera récompensé.

Mais bref Bravo voila le processus s'enchenera ... :D Tu as l'air d'avoir eu un beau mariage selon ta photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, te voila au début du processus. Je te souhaite que tout ce déroule bien, et que les choses se déroulent assez rapidement pour vous, et que vous soyez bientot réunit tout les trois :P Bonne chance ( pour tes questions, j'ai été un peu oqp dernièrement mais je vais t'écrire un beau mail ce week-end:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à vous ! Pour ma part ... je me souviens du soulagement que j'avais eu en mettant le dossier à la poste. J'y avais mis tellement tout mon coeur et beaucoup d'heures de travail que j'étais fière du résultat ...... et dire que tout ça s'est passé il y a quasiement 1 an de ça ..... tu me fais revire le processus de parrainage. Comme l'a si bien écrit Sandrabanana ... un jour, tu seras récompensé .... et ça, tu peux te fier sur moi ! Un conseil toutefois .... ne t'impose pas de délai irréel ... prend ça positivement et pourquoi ne pas te dire que l'été prochain, ton amour sera avec toi pour profiter de ces journées chaudes ..... et comme ça, si c'est l'arrivée du doux printemps qu'il l'accueil ... alros tu ne pourras que t'en réjouir . Bonne chance ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI MERCI MERCI

BIEN MERCI A TOUS ,OUI JE SUIS SOULAGER MAINTENANT LE DOSSIER A LA POSTE ,MAIS BON Y TOUJOURS LE TRUC DE LA PHOTOS QUI ME STRESSE MAIS MAALICH!

ET JE ME MET PAS D'OJETIF POUR SON ARRIVER ,MAIS CETS SUR QUE SI IL POURRAI ETRE LA A MA FÊTE DE MES 29 ANS LE 9 JUILLET PROCHAIN J'AIMERAI BEAUCOUP ,AVANT AUSSI LA

MERCI

JE VAIS ESSEILLER DE TROUVER COMMENT FAIRE POUR METTRE MES DATES POUR SUIVRE MON DOSSIER ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement