Aller au contenu

appele de l'ambassade ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut cher amis :)

hahaha emmmmmmmmm oui c bon viens de recevoir l'appele de l'ambassade c bon j'ai mon visa :)

la j'ai recus la brune :) ya quelques jours pour ceux lol qui me connaisse po :P

et j'ai envoyé mon passport via UPS et demandé ase que mon passport soit envoyé a l'ambassade du canada en algerie et emmmmmmmmmmmmmm sa marche et c rapide 4 semaine et quelques

envois du passport le 04/09/2007 recus le 06/09/2007 a paris 10/10/2007 appele de 'ambassade pour retirer le visa :) retiré le jour meme biensur hahaha pk attendre :P hahaha aprend une si longue attente :) départ dans quelques jours :P

vla pour la bonne nouvelle

oran jullanare :) emmmmmmmm c bientot votre tour :) et qui lol vas prendr epeut etre le meme avion :) hihi emmmmmmmmmmmmmmmmm

ma tite femme j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :)

bon courrage a tous emmm c enfin la fin :) c bon tous est bon :) reste plus que la resevation demain a la premiere heur lol et emmmmmmmm dans les bras de ma femme :)

courrage courrage les amis :) sa va etre bientot votre tour :)

que le visa soit avec vous :)

merci les amis pour tous pour votre aide et votre soutien :) heureusement que vous ete la :)

merci encore a vous tous :)

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j y crois po hahaha c bon

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Super je suis contente...pour vous deux.. enfin!.. je vous souhaite de bonne retrouvaille...

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!!

• Habitués
Posté(e)

félicitation algerien, je suis très contente pour toi et ta femme.................pendant un moment, j'ai pensé que mon mari partirai peut-être en meme temps que toi mais malheureusement, notre dossier n'avance pas aussi vite que le tien, on a recu le csq le 29 aout et pas encore de décision prise

bienvenue au Canada et bonne retrouvailles avec ton amour

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Algerien et bonne installation.

• Habitués
Posté(e)

salu algerien

bravo ,felicitation vous l'aver bien merite apres tanyt d'attente,

et pour l'envois de votre passport a l'ambassade du canad a lager,et bien vous etes le premier a avoir ose faire ça,et je vous felcite ,qui ne tante rien n'a rien,

• Habitués
Posté(e)

félicitations algérien, votre patience est récompensée!

bienvenue au Québec!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations algérien.... emmmm de belles retrouvailles s'annoncent pour vous deux... bon vol vers ta douce et bonne installation au Québec. Reviens-nous voir pour nous dire comment se passe ton intégration.

Bravo !! Tres contente pour vous deux ! :D

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Algerien

donne moi un bec pour que sa sois mon tour la prochaine fois LOL

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, Bonne retouvaille a vous deux...

Hummmm je suis trop contente pour vous. J'te jure, je te connais pas mais de lire ton mail ca me mets les larmes aux yeux, je trouve ca tellement beau quand les couples se réunissent apres tant d'effort d'obstacle, de patience mais surtout beaucoup d'amour...

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

• Habitués
Posté(e)

quelle joie :kloobik:

félicitation ;)

salut cher amis :)

hahaha emmmmmmmmm oui c bon viens de recevoir l'appele de l'ambassade c bon j'ai mon visa :)

la j'ai recus la brune :) ya quelques jours pour ceux lol qui me connaisse po :P

et j'ai envoyé mon passport via UPS et demandé ase que mon passport soit envoyé a l'ambassade du canada en algerie et emmmmmmmmmmmmmm sa marche et c rapide 4 semaine et quelques

envois du passport le 04/09/2007 recus le 06/09/2007 a paris 10/10/2007 appele de 'ambassade pour retirer le visa :) retiré le jour meme biensur hahaha pk attendre :P hahaha aprend une si longue attente :) départ dans quelques jours :P

vla pour la bonne nouvelle

oran jullanare :) emmmmmmmm c bientot votre tour :) et qui lol vas prendr epeut etre le meme avion :) hihi emmmmmmmmmmmmmmmmm

ma tite femme j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :)

bon courrage a tous emmm c enfin la fin :) c bon tous est bon :) reste plus que la resevation demain a la premiere heur lol et emmmmmmmm dans les bras de ma femme :)

courrage courrage les amis :) sa va etre bientot votre tour :)

que le visa soit avec vous :)

merci les amis pour tous pour votre aide et votre soutien :) heureusement que vous ete la :)

merci encore a vous tous :)

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j y crois po hahaha c bon

Posté(e)

Félicitations !

Je vous souhaite bonne continuation.

J'en profite pour vous poser la question: La validité du visa est de combien ?

Merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous emmmmmm que c touchant de voir tous ses messages je vous jure c trop bon et sa fait chaud au coeur de voir autant de témoignage :) et de félicitation

venus j'espere que pour ton mari sa va se débloquer et que sa va aller tres vite pour ma part le dossier fédéral a été envoyé a l'ambassade de paris le 19/03/2007 ey le traitemant a commencé le 02/05/2007 alors je sais po pour ton mari compare avec ça sa te donnera une tite idée

merci boulama et asma :) emmmmm j'adore vos messages :) hihi et lire de vos nouvelles :D

rakam ben oui lol faut bien essayer faut bien qu'il y ai un premier pour que les autres sache un peu et lol j'adore essayer de nouveaux trucs hahahah :P mais bon je suis bien content de mon choix sa ma fait gagné du temps :D

cocotte quesque je peux dire pour toi lol tu as été la premiere personne a me repondre sur le forum lol pour me coséiller :) et me donné des astuces :) je te remerci pour ton aide qui ma été vraiment precieuse :) et pour tes messages qui me ofnt tjrs rire :P merci por cette presence et se toutien dont on a vraiment besoin surtout quant sont que rien ne marche comme il le faut et que l'en se sent seul :) au monde dans ces procédure mais heureusement tous le monde et la et tous le monde essaye d'aider au plus meme quant c simplement un tit message de soutien sa fait tellement chaud au coeur et sa aide tellement , et ben oui csur que v donner de mes nouvelles hahaha peuh quesque tu crois que v pouvoir me passer de vous tous lol non vraiment impossible :) qui va ecrire autant de loool de hahahaha et de hihih si se n'est moi :P;) un tres gros merci :) pour tous

mark beuuuuuuuuuuurk un bec lol :s hahaha heureusement que ta po demandé un Kiss hihi j'espere vraiment que sa va etre bientot votre tour et que tous sa se termine pour nous tous :) d'etre enfin liberé de tous ça meme si la moi c bon lol j'ai reservé mon billet d'avion et la j'arrive le 26/10/2007 emmmmmmmm vole de 15h30 alors a 19h30 emmm v etre a montréal le temps de passer la douane et l'immig vite vite lol et emmmmmmmmmmmmmmmm waaa v pouvoir prendre ma femme dans mes bras purée 9 mois que j'ai po eu cette chancela emm que v me régaler de ce moment la emm prendre ma femme dans mes bras l'ambrasser et l'ambrasser encore hihi et waaaaaaa sans me dire ue la lol reste seulement quelques jours a passer ensemble la sa va etre pour debon :) emmmmmmm le bonheur a vie :) emm que c bon de penser a ça lol a vrai dire lol je ne pense qu'a ça hahaha mais bon normal apres autant de temps :P comment sa ne pourais po etre le cas lol :D

océan d'espoire merci lol je sais se que sa fait moi aussi sa me tué lol de lire les retrouvaille surtout quant raconte lol les tit détaille le fait de chercher sa chérie dans la foule d'essayer de regarder partous pour l'apercevoir deloin lol dechercher l'amour de sa vie des yeux et emmmmmmmmmmmm l'apercevoir enfin et emmmmmmmmm la prendre dans mes bras ohhh que j'attend ça emm que j'ai hate d'etre enfin a sa :) de retrouver ma tite femme chérie et de la serrer tres tres tres fort dans mes bras enfin po trop lol veux po lol l'étoufer lol hihi mais bon emmmmmmmm prendre ma femme dans mes bras toute colé a moi et fermer les yeux caresser ses joue l'ambrasser et emm rouvrire les yyeux comme pour réaliser que c bien elle que c bien réel :D que c enfin arrivé et l'ambrasser enconre que tu me manque ma chérie waaaaaaaaaa veux partir de suite :'( hahahaha waaaaa que sa va etre bon :)

enfin la vie a deux :) ensemble :)

berberat ben la mon visa pour ma part et valide jusqu'au 16 janvier sa coréspond pour ma part a un ans -1jours lol de la date de notre mariage :) mais bon surtout de la fin de la visite médical car c pour un ans alors faut arriver au Quebec avant qu'il se passe un ans de la date de la visite médical sinon faut la refaire :) j'espere que sa va t'aider :) c comme ça qu'il calcule la date de validité du visa :)

merci a vous tous merci pour votre soutiens et vos félicitation :) et bon courrage a ceux qui attendent encore le dénoument :) j'espere que sa va arriver tres tres tres vite pour vous tous :)

que c bon detre avec ces amis et des gents qui partage tous ça de se sentir compris :) et avec les ciens :)

merci a tous

courrage :) sa se termine toujours :) meme si sa semble long

j'ai tjrs lus sur le forum qu'une fois avec la personne qu'on aime en oubli tous ça et on oubli que sa étéaussi long et aussi pénible je suis po encore a ça lol v vous dire si c bien vrai :P hahaha mais bon crois bien que oui lol " meme si oublier peuh c trop dire lol "

que le visa soit avecvous tous :);)

• Habitués
Posté(e)

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa c qu'il on a eu des :D:) et ;) dans ce message lol régale toi cocotte hahahaha

• Habitués
Posté(e)

Saha Algerien! Ravie de te lire. Tes messages me remontent le moral a chaque fois car tu es plein de vie et d'espoir. Je vous souhaite une longue vie de couple et que tous vos reves se realisent insh'Allah. J'attends mon tour avec impatience mais on dirait que l'ambassade de Paris est en vacances. lol :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

ben oui sa va bientot etre le cas faut tenir le coup sa nevas plus tarder maintenant :)

va bientot recevoir de leurs nouvelle :)

et lol vla pour mes stat lol

• Habitués
Posté(e)

merci algerien, justement on a comparé nos stats avec toi et jullanare parce que vous étiez un petit peu avant nous mais ca l'air que vos dossiers ont été plus rapide

nous, notre dossier a été recu le 12 mars et accepté le 2 mai (on a eu un retour du dossier)... début du traitement à Paris le 31 mai....

on a recu le csq le 29 aout.....

puisque toi et jullanare vous aviez eu décision prise + ou - 2 semaines après votre csq on pensait que ca serait notre cas à nous aussi....

de toute facon comme tout le monde le dit, chaque dossier est différent donc on a pas d'autres choix que d'attendre...mais je suis vraiment contente pour toi et ta femme vous le méritez vraiment féliciations encore une fois

au fait algerien, j'avais une petite question, concernant l'enquête de sécurité, est-ce que toi, tu as habité seulement en algérie??? parce que nous on croit que c'est ce qui retarde notre dossier parce que mon mari a habité, en algérie, en france et au canada donc c'est plus long

• Habitués
Posté(e)
ben oui sa va bientot etre le cas faut tenir le coup sa nevas plus tarder maintenant :)

va bientot recevoir de leurs nouvelle :)

et lol vla pour mes stat lol

Bonjour algérien !!!! FÉLICITATION comme mon mari il a eu l'appel le visa est a l'ambassade de Alger YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'aimerrais savoir enfin mon mari :rolleyes: quelle compagnie tu as pris et les prix.Lui a vue Air Maroc avec 800 euros je trouve cela cher mais bon et moi j'ai vue Air Algérie au taux de 1048.$ quelle est le meilleur tu crois? mais bon BONNE CHANCE a vous 2 :wub: