Habitués elviss Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2007 salut , je vé vivre a lévis quebec ,je cherche des amis(e) pour m'aider de trouver un logement a lévis pour moi et ma petite famille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2007 salut , je vé vivre a lévis quebec ,je cherche des amis(e) pour m'aider de trouver un logement a lévis pour moi et ma petite famille mercimais pourquoi t'as choisi Levis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués open.minded Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2007 pourquoi levis??c'est etrange ,car Qubec city c'est mieuxc'est trés calme et surtout plus de jobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanedor Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2007 pourquoi levis??c'est etrange ,car Qubec city c'est mieuxc'est trés calme et surtout plus de jobsJ'habite Québec et je travaille à Lévis. Une belle petite ville. Au pire, Québec n'est pas si loin au point de ne pas pouvoir se faire en auto, chaque matin ou avec la traverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués open.minded Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2007 pourquoi levis??c'est etrange ,car Qubec city c'est mieuxc'est trés calme et surtout plus de jobsJ'habite Québec et je travaille à Lévis. Une belle petite ville. Au pire, Québec n'est pas si loin au point de ne pas pouvoir se faire en auto, chaque matin ou avec la traverse.quel genre de boulot il y a à Levis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanedor Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2007 La fédération des caisses Desjardins y a sont siège social... il y a la rafinerie Ultramar, l'une des plus grosses au Québec, le chantier maritime de la Davis... ça, c'est pour les grosses entreprises. Et il y a un parc industriel assez important en plus de tous les services gouvernementaux : Hôpital, cégep, université etc. Côté service, Lévis n'est pas dépouvue non plus. Juste à se promener sur le boulevard Kennedy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elviss Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2007 merci alis svp comment vous trouvez le travaille dans la restauration a quebec ville (cuisine tunisienne) :kloobik: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués open.minded Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2007 La fédération des caisses Desjardins y a sont siège social... il y a la rafinerie Ultramar, l'une des plus grosses au Québec, le chantier maritime de la Davis... ça, c'est pour les grosses entreprises. Et il y a un parc industriel assez important en plus de tous les services gouvernementaux : Hôpital, cégep, université etc. Côté service, Lévis n'est pas dépouvue non plus. Juste à se promener sur le boulevard Kennedy.je trouve ça trés interessantet coté logement???les prix???et les loisirs??doit on avoir une auto??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués open.minded Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2007 merci alis svp comment vous trouvez le travaille dans la restauration a quebec ville (cuisine tunisienne) :kloobik: mercimais la cuisine Tunisienne ,tu te limites beaucoup si tu restes que dans notre cuisine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elviss Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2007 merci alis svp comment vous trouvez le travaille dans la restauration a quebec ville (cuisine tunisienne) :kloobik: mercimais la cuisine Tunisienne ,tu te limites beaucoup si tu restes que dans notre cuisine !!!ami , la cuisine tunisienne c la cuisine oriental alors ça marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués open.minded Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2007 ami , la cuisine tunisienne c la cuisine oriental alors ça marche super bien Alors precise que c'est la cuisine orientale comme ça , ça sera plus general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanedor Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2007 La fédération des caisses Desjardins y a sont siège social... il y a la rafinerie Ultramar, l'une des plus grosses au Québec, le chantier maritime de la Davis... ça, c'est pour les grosses entreprises. Et il y a un parc industriel assez important en plus de tous les services gouvernementaux : Hôpital, cégep, université etc. Côté service, Lévis n'est pas dépouvue non plus. Juste à se promener sur le boulevard Kennedy.je trouve ça trés interessantet coté logement???les prix???et les loisirs??doit on avoir une auto??merciLe logement est généralement un peu plus abordable qu'à Québec, mais ça dépend des quartiers.Côté loisir, il y a cinéma, salle de spectacle (l'Anglicane est vraiment une belle salle), bars... mais souvent, les jeunes qui étudient au Cégep ou à l'université, à Lévis prennent la traverse pour sortir de l'autre côté du fleuve, à Québec. Il y a plus de bars(ceux de la grande allée, bars de chansonnier dans le vieux québec), et c'est pratiquement une tradition en plus d'être pas long et pas cher.L'auto est pratique à Lévis, mais pas nécessaire. Il y a un système d'autobus. Ça dépend toujours de ton lieu de travail et de ton lieu de résidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués open.minded Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Le logement est généralement un peu plus abordable qu'à Québec, mais ça dépend des quartiers.Côté loisir, il y a cinéma, salle de spectacle (l'Anglicane est vraiment une belle salle), bars... mais souvent, les jeunes qui étudient au Cégep ou à l'université, à Lévis prennent la traverse pour sortir de l'autre côté du fleuve, à Québec. Il y a plus de bars(ceux de la grande allée, bars de chansonnier dans le vieux québec), et c'est pratiquement une tradition en plus d'être pas long et pas cher.L'auto est pratique à Lévis, mais pas nécessaire. Il y a un système d'autobus. Ça dépend toujours de ton lieu de travail et de ton lieu de résidence.merci pour tes infosmais le systeme des autobus est en service jusqu'à quelle heure??tardives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés