Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes chers frere je suis super honnoré d'etre un nouveau membre parmis vous

voila je suis notifé DV 2008 lhamdolillah, mon case number est 28***, je veux savoir combien de chance sur 100 j'ai pour recevoir la deuxieme lettre & quand? & merci d'avance.

bon ramadan & je vous passe un super bonjour en direct de meknes

• Habitués
Posté(e)
salut mes chers frere je suis super honnoré d'etre un nouveau membre parmis vous

voila je suis notifé DV 2008 lhamdolillah, mon case number est 28***, je veux savoir combien de chance sur 100 j'ai pour recevoir la deuxieme lettre & quand? & merci d'avance.

bon ramadan & je vous passe un super bonjour en direct de meknes

Bonjour rosio,

Tes chances d'avoir le visa sont très bonnes a condition que tu satisfais les conditions du Visa (éducation et/ou expérience professionnel, Pas de problème avec le process administrative, etc...).

Si le DV2088 a la même progression que le DV2007, ton numéro de dossier sera "Current" (c.a.d un visa est disponible pour toi) durant le moi de Juillet.

Pour savoir si ton numéro de dossier est "Current" il faut consulter le site du Visa Bulletin http://www.travel.state.gov/visa/frvi/bull...letin_1360.html click sur le lien "Current Bulletin" chaque mois vers le 13-15.

Une grande probabilité que ton entretient sera pendant le moins Juin (le DV2008 avance un peu plus rapide que le DV2007)/Juillet.

Normalement tu recevras la deuxième lettre 5 a 6 semaines avant ton entretient.

De toute façon, tu es encourage a contacter le KCC (par téléphone ou e-mail) des que ton numéro est "Current", pour savoir la date de ton entretient et ne pas attendre l'arrivée de la 2ieme lettre.

Bonne chance,

Posté(e)

merci mon frere Tounsi

je vous remercie infiniment de ses ces informations, pour plus d'informations je suis licencié en droit, mon dossier judiciare est vierge lhamdolillah. donc bonne chance a nous tous é pour ceux qui attendent l'obtention du visa, ainsi ke les gens qui participent pour 2009.

un special salut pour toi mon frere tounsi & je vous souhaite une tres belle vie en Amerique.

• Habitués
Posté(e)

Salut rosio

Bienvenu dans la famille. Aucune crainte, tu auras ton visa. Seulement tu as beaucoup de temps pour chercher de l'argent comparativement à nous nous qui sommes de AF200800113xx. Saches que BAC= Visa à 99.99%. Le reste c'est des formalités.

Bonne chance à tous les amis.

Posté(e)

bonjour olayemi

meci bcp je vous passe un grand bonjour du marco et bonne chance pour tous nos amis les africains tout specialement nos amis du benin

• Habitués
Posté(e)

Congratulations

tout le monde aura son visa inchallah

bye

Posté(e)

salut les amis, j'ai été notifié sans le savoir parce que je n'y prétais pas trop attention.

voilà :la notification a été écrite le 02 mai, je suis candidat Afrique;Cameroon.

je n'ai toujours pas renvoyé la réponse. est ce que ça peut poser un problème de retard ?

• Habitués
Posté(e)
salut les amis, j'ai été notifié sans le savoir parce que je n'y prétais pas trop attention.

voilà :la notification a été écrite le 02 mai, je suis candidat Afrique;Cameroon.

je n'ai toujours pas renvoyé la réponse. est ce que ça peut poser un problème de retard ?

T'as encore la lettre de notification ou non ?

Posté(e)

T'as encore la lettre de notification ou non ?

oui, je l'ai toujours.

• Habitués
Posté(e)

Donne nous une idee sur ton case number , et pourquoi pas essaye d'envoyer les formulaires demandés :)

Posté(e)
Donne nous une idee sur ton case number , et pourquoi pas essaye d'envoyer les formulaires demandés :)

mon case number est le 2008AF44***

• Habitués
Posté(e)

Allez y , envoie les formulaires immediatement , je crois qu'il ya encore des chances :)

Good luck !

Posté(e)
Allez y , envoie les formulaires immediatement , je crois qu'il ya encore des chances :)

Good luck !

J'ai une 2ème question sur l'envoi des documents,

Le formulaire DS-230 part II est il à faire signer par le consulat avant de l'envoyer ?

ou alors doit on laisser la case 35 vide et l'envoyer ainsi ?

comment avez vous fait ?

• Habitués
Posté(e)
J'ai une 2ème question sur l'envoi des documents,

Le formulaire DS-230 part II est il à faire signer par le consulat avant de l'envoyer ?

ou alors doit on laisser la case 35 vide et l'envoyer ainsi ?

comment avez vous fait ?

Bonjour solo,

Il ne faut pas toucher a la section 35. Tu signera en présence du consul le jour de ton entretient.

Bonne chance,

Posté(e)

Bonjour solo,

Il ne faut pas toucher a la section 35. Tu signera en présence du consul le jour de ton entretient.

Bonne chance,