Habitués nelsson Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 félicitation nelson et bon préparatif pour ton voyage moi je suis un gagnant de la dv 2008 et j'attends ma deuxiéme lettre dis moi pour ton interview en dehors de tes piéces personnelles tu as dit que tu as utilisé le relevé d'une autre personne est ce qu'ils ne t'ont pas demandé les papiers de sponsor?essais de m'eclaircir un peu je suis trés embarrassé pour les papiers dis moi comment faire si je peux aussi utiliser simplement le relevé d'une personnemerci de me repondreSalut demomojunior pour l'evidence of support j'avais le choix entre un affidavit of support soit un compte bancaire personnel avec au moins 4 000 000 ou un relevé de compte d'un proche avec au moins le meme montant et c'est ce que on m'a dit on consulat. J 'ai choisi la dernière option car je ne pouvais pas avoir les deux autres. Donc ils ont tous la meme valeur ne t'inquiète pas et bonne chance.Tu peux me contacter comme te la conseillé olayémi je suis au ministère des finances au 90 02 42 69Si tu a des doutes tu peux te rendre au consulat c'est d'ailleurs ce que je recommande à tous les gagnants car les règles changes d'une année à une autre et d'un pays à un autre. Citer
Messages recommandés