Aller au contenu

Parrainage : est-ce que vous pensez que tout est lu ?


Martin1978

Messages recommandés

esque vous pensez que les agents vont lire tout tout les émails ,tout tout les conversation msn et vraiment vérifier tout les renseignement donné dans le dossier ,esqu'il fond réellement la vérification de tout ?

jai rien a cacher juste je me demande si vraiment il vérifie , Parce que cest Long pour avoir le visa et que Nos amour nous rejoint , alors je me demande si il vérifie tout ,ca pourrai expliquer le pourquoi que cest long ou juste il vérifie tout renseignement juste si il son pas certain a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut savoir quils n'ont pas le temps de tout lire, mais ils font des "spot check" et ils vont questionner la parrainnée sur les mails. Pourquoi c'est long? Tout simplement parce qu'ils recoivent des miliers de demandes et ils doivent tout traiter le plus rapidement possible et en faisant les démarches les plus précises possible pour déceler les fraudeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
esque vous pensez que les agents vont lire tout tout les émails ,tout tout les conversation msn et vraiment vérifier tout les renseignement donné dans le dossier ,esqu'il fond réellement la vérification de tout ?

jai rien a cacher juste je me demande si vraiment il vérifie , Parce que cest Long pour avoir le visa et que Nos amour nous rejoint , alors je me demande si il vérifie tout ,ca pourrai expliquer le pourquoi que cest long ou juste il vérifie tout renseignement juste si il son pas certain a 100%

Ils ne lisent pas tout mais ils font un survol des emails et conversations MSN; je serais moi-même bon pour travailler auprès d'eux car je suis habile pour lire rapidement en faisant un survol, c'est pas tout le monde qui peut faire ça. 1 page par 5 secondes c'est un bon rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J,imagine qui li pas tout ,mais ils vont faire un sur vol de tout et aussi voir si les communication son fréquand ,voir les dates ,enfin j'imagine !!

pour nous ,il avais Un Mois que jai presque rien de émail et conversation mais jai bien indiquer d'aller voir la facture de telephone que ce mois la on sais parle presque seuleemnt au telephone parce que mon amour était pas chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ils ne lisent pas tous mais il font un survol, un bon survol , parce que l'agente lors de l'entrevue de mon rajli d'amour a pu parler bien précisément de deux chicanes entre lui et moi, depuis la début de notre relation.

Signe selon moi que nous n'avions rien a caché, si j'insérait ces conversations la au milieu des autres kg de preuves.... mais l'agente a bien capter, et elle la cuisiner sur ces deux sujets précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, ils ne lisent pas tous mais il font un survol, un bon survol , parce que l'agente lors de l'entrevue de mon rajli d'amour a pu parler bien précisément de deux chicanes entre lui et moi, depuis la début de notre relation.

Signe selon moi que nous n'avions rien a caché, si j'insérait ces conversations la au milieu des autres kg de preuves.... mais l'agente a bien capter, et elle la cuisiner sur ces deux sujets précis.

C,est vrai ce que tu dis la, pour etre passée a l'entrevue aussi juste après mon mari,,,, je l'ai vu feuilleter les preuves (mails, lettres, comptes de téléphone, billets d'avion), mais avec mon mari, elle est tombé sur un mail où il me revenait sur une ''chicane'' qu'on a eu ,,,, évidemment elle l'a cuisiné sur ça!!! Moi aussi, je me suis dit, que c'est bien qu'elle voit qu'on est pas d'accord sur tout (c'est normal dans un couple non ?) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf... J'avais jamais pensé a mettre les conversations msn... heureusment que j'ai tout gardé...

Vous avez pas tout mis quand meme?! Sinon ca va couter cher en foret mon affaire...

J'ai plus de 700 courriels aussi... j'en ai imprimé une 100taine c'est assez vous croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, vous avez tout tout tout mis ou bien vous avez fait le tri?

Combien de kilo de courriel avez vous mis?

Combien de kilo de conversation msn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, vous avez tout tout tout mis ou bien vous avez fait le tri?

Combien de kilo de courriel avez vous mis?

Combien de kilo de conversation msn?

Salut,

Notre dossier fédéral pesait 1.66 kg au total...

Jai mis des emails sur 9 mois que j'etais au qc et lui au Pérou. Ensuite, jai photocopié les messages que notre famille et nos amis ont écrit dans notre livre de mariage. On vit ensemble au Pérou en attendant qu'on puisse s'installer au Quebec, donc on avait evidemment pas de emails pour la durée complète de la relation. J'ai donc mis une lettre de notre proprio pour dire qu'on habite ensemble.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, vous avez tout tout tout mis ou bien vous avez fait le tri?

Combien de kilo de courriel avez vous mis?

Combien de kilo de conversation msn?

Dans notre cas: 0 emails, 0 msn

Des lettres ou des cartes envoyees par la poste seulement + photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement