Aller au contenu

une journée a st jérome


claire

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous, vu quil va faire beau dimanche nous avons pensé aller a st jérome, mais comme pas de voiture nous prendrions le train. ma question: est ce que ça vaut le coup, une fois surplace, y aura til des ballades a faire, louer un vélo????? ou alors allons nous galérer a pied?

nous aimerion profiter des belles couleurs avec le beau temps.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

tout dépend de ce que tu veux faire a st jérome

perso j y vius depuis 4 mois et sans voiture c est la galère

je m ennuie

sinon tu as une piste cyclable mais je ne sais pas si ils en louent ou si tu dois ramener avec toi

et il faut payer cette piste

15 dollars par personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien d'interessant a faire ou voir a St Jerome, tu serais mieux d'aller d'aller te ballader dans les iles de Boucherville ou quelques grands parc sur la rive sud Mt ST Hilaire , Longueuil etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ceux qui donnent des conseils y habitent à saint Jérôme?? moi j'y habite et... c'est vrai c'est pas "éxtraordinaire..." mais bon... la vieille gare est jolie, le centre ville (tout petit) est pas mal... et puis le petit train est bien. il y a des magasins qui louent des vélos, en cette saison c'est gratuit de prendre la piste... et il y a aussi la balade le long de la rivière du nord (à 5 minutes de la gare à pied) avec panneaux explicatifs et photos de la vieille saint jérôme (100 ans et plus...) sinon il y a notre adresse... belle maison pas loin de la gare... peut être pouriez vous venir boire une bière... à voir (tu es éducateur jeunes enfants, ma femme éducatrice en garderie et moi éducateur en centre jeunesse...)...

aller belle balade dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais tres souvent a St Jerome (chalet a St Hippolyte) et ce depuis une trentaine d'années.

Aller a St Jerome en voiture et se balader dans le coin est une chose .

Aller a St Jerome en autobus pour visiter , disons que je trouve qu'il y a pas mal de coins plus interessant a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ceux qui donnent des conseils y habitent à saint Jérôme?? moi j'y habite et... c'est vrai c'est pas "éxtraordinaire..." mais bon... la vieille gare est jolie, le centre ville (tout petit) est pas mal... et puis le petit train est bien. il y a des magasins qui louent des vélos, en cette saison c'est gratuit de prendre la piste... et il y a aussi la balade le long de la rivière du nord (à 5 minutes de la gare à pied) avec panneaux explicatifs et photos de la vieille saint jérôme (100 ans et plus...) sinon il y a notre adresse... belle maison pas loin de la gare... peut être pouriez vous venir boire une bière... à voir (tu es éducateur jeunes enfants, ma femme éducatrice en garderie et moi éducateur en centre jeunesse...)...

aller belle balade dans le coin

on habite a piedmont, et on va souvent a st jerome pour le magasinage et c est sympa comme ville...

je suis educatrice et je commence mon boulot lundi dans une garderie a saint jerome...la garderie l envolee.

tu connais...

a bientot peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Moi aussi je vis à St-Jérôme (Lafontaine)!

On pourrait peut-être s'organiser une rencontre ?!

Bye bye, Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement