Habitués unmaxdemax Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Salut, j'ai payé mes frais de résidence le 22 août, en euros, j'en ai eu pour 690 euros. Une amie paye aujourd'hui ca lui coûte 735 euros, et en effet j'ai vérifié sur le site de l'ambassade, c'est bien 735 euros. Me suis je trompé dans mon calcul ou alors est ce bien 735 euros. Combien avez vous payé?merci Citer
Habitués ems Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Le montant à peut être était mis à jour avec le cours du dollars.. Il me semble avoir payé 690 euro aussi mais je me trompe peut-être Citer
Habitués ardkor Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 (modifié) Oui ça dépend du taux de change en cours, moi j'ai payé 690€ en mai Modifié 4 octobre 2007 par ardkor Citer
leeleo Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 ahhh merdouillej'avais regarder au mois de juillet (lorsque je pensais recevoir mon CSQ pour préparer déjà mon dossier fédéral), c'etait 690 euro.résultat, quand j'ai eu mon CSQ le 26 septembre, j'ai directement fait un virement de 690 euro et déposé mon dossier à l'ambassade! j'ai oublié de rerevérifier le montant des frais!comment je fais? je pensais, dès que mon dossier sera ouvert, leur envoyer la différence par virement. c'est possible? car je veu pas perdre de temps, qu'ils me demandent par courrier de payer la différence etc...que me conseillez-vous?merci Citer
Habitués ems Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Je pense que tu ne peux pas faire grand chose. Ils vont surement te contacter avant d"ouvrir ton dossier pour te demander le complément. Envoyer le reste du virement avant qu'il ne te demande risque de compliquer la situation plus que de l'accélerer..Sinon tu peux peut-être essayer d'appeler pour savoir ce qu'il faut faire mais ca m'etonnerais qu'il puissent faire quelque chose tant que ton dossier n'est pas ouvert.. Citer
Messages recommandés