Habitués taoufik240 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 bonjour tout le monde et surtt les casawi , en faite je voulais participer au DV2009 , est ce que vous connaissez un " labo photo " a coté du consulat USA a casa , et qui peut me faire une fotos avec les caractéristiques demandé et merci Citer
Habitués ammoun Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 voila l'adresse du photographe pres de Bd Moulay Youssef chez qui j'ai prix les photo 5/5 et celles de la visite medicale, dites lui que c pour la lotterie et il va s'occuper de tt (mesures, background blanche ... ) . 78, rue Moussa Bnou Noussair - Quartier GautierC'est pas moi qui l'a ecrit Citer
Habitués monamoon Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 c moi qui l'a ecrit mais pas sur ce forum . en tt cas j'avais l'intention de le recopier ici mais c deja fait ! Citer
Habitués ammoun Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Toutes mes excuses monamoon , j'ai pas respecté les droits de l'auteur Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 merci bcp mes mais c tres gentille de vos part l'esentiel c que le message est reçu merci bcp et reste en contact pour des nouvaux informations et merci Citer
Habitués monamoon Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 c pas grave ami , on est ici pour circuler l'information pas pour la reserver Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 bonjour tout le monde et surtt les casawi , en faite je voulais participer au DV2009 , est ce que vous connaissez un " labo photo " a coté du consulat USA a casa , et qui peut me faire une fotos avec les caractéristiques demandé et merciSi les photos/images ne sont pas conformes aux spécifications ci-dessous, le système rejetera automatiquement la demande électronique et lexpéditeur en sera avisé :- format JPEG couleur ou grayscale ; noir et blanc pas accepté- Pour une nouvelle photo numérique, résolution de 320 pixels de large par 240 pixels de haut, couleur 24-bit, 8-bit ou 8-bit en niveau de gris (grayscale).- Si la photo est scannée à partir dune photo papier, lépreuve doit mesurer 50 mm x 50 mm et il faut utiliser une résolution de 150 dpi (dot per inch) et un niveau de couleur de 24-bit, 8-bit ou 8-bit en niveau de gris (grayscale).- taille maxi 62,5 Ko* Si les photos numériques envoyées ne sont pas conformes aux spécifications ci-dessous, la demande sera rejetée :- photographie direct de face ; le visage de la personne ne doit pas être penché vers le haut, ni vers le bas, ni se présenter de profil, et doit occuper environ la moitié de la surface de la photo.- La photo de la personne doit avoir un fond neutre et clair et ne sera pas acceptée si le fond est de couleur sombre, à motifs ou bigarré. - visage flou non acceptés.- lunettes de soleil, chapeau ou tout autre objet non acceptés autres chose si tu veux avoir une photodigital et acceptable pour la lotterie DV-2009 demande au photographe de l'enregistrer dans une disquete ou un CD pour les photographe je sugeste un photographe pres de la galerie GaLiLe il est connu et rapide ...je ne me rapelle pa le nom mais dans la rue de moussa bnou noussir a quartier gauthier pres d'un boucher car il yen as 2 Citer
Messages recommandés