fabpan Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour,Je souhaierais savoir s'il est demandé de déclarer les arrêts maladies (et son motif?) lors de la visite médicale.J'ai un ami qui souhaiterais faire la demande de RP, mais il a été en arrêt maladie pendant plusieurs mois pour des problèmes de dos. D'après vous, est-ce pénalisant pour lui? Citer
Habitués mubra Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour,Je souhaierais savoir s'il est demandé de déclarer les arrêts maladies (et son motif?) lors de la visite médicale.J'ai un ami qui souhaiterais faire la demande de RP, mais il a été en arrêt maladie pendant plusieurs mois pour des problèmes de dos. D'après vous, est-ce pénalisant pour lui?S'il s'est remis de son mal, je ne vois pas pourquoi le dire, en tous les cas, il aura à faire des radios, des tests d'urin et de sang, tout va apparaitre en plus d'une consultation Citer
Habitués mubra Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Hé! Il auras aussi un questionnaire à remplir et là, il devra dire la vérité Bonne chance à vous, à lui Citer
fabpan Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 Ok, mais le questionnaire en question demande t-il si on a déjà eu des problèmes de dos (style hernie discale)..Peut-être que qq'un ayant déjà passé ce questionnaire pourrait me répondre?J'ai peur que les problèmes d'hernie discale soit considéré comme rédhibitoire pour mon ami, je ne sais quoi lui conseiller.. Citer
Messages recommandés