Habitués sandrabanana Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour à vous tous chers forumistes, voila...j'ai vu que sur les forums ont s'amuse à lancer le jeu de la tag qui consiste à donner la tag au forumiste de ton choix. Pour qu'il sache que vous lui avez lancé la tag, de préférence lui laisser un message privé .Quand vous êtes sélectionnés, vous n'avez qu'à nous dévoilés 4 secrets sur vous ...n'importe quoi ! Ca peut etre amusant qui sait Alors pour ma part, je pars donc avec le statut de la tageuse et je vous dévoile 4 vérités.. 1) Je suis accro a ce forum 2) Je suis partiellement influencable3) J'ai deja fleurter ak mon prof au secondaire ...resto a montreal feux d'artifices... ( ohhhh ) 4) Je suis maniaque des téléromans WaaaaaWWWW !!!Alors voila...J'espere vous embarquerez a ce petit jeux J'envoie donc ma TAG à.......saidrox Citer
Messages recommandés