Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitations Frampol,

Je te souhaite tout le meilleur dans ta nouvelle vie au Québec. Bon courage pour les dernières démarches et bonne installation.

Sandra

Posté(e)

Eh oui, j'ai vécu 6 ans en Russie.

Si tu veux voir des russes, il faut t'installer à Mtl. Je t'assure que tu parleras russe tous les jours, mais attention, le russe n'est pas une langue officielle au QC :lol::lol::lol: Il vaut mieux parler français.

oui, chui à Mtl depuis le 24/04.

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie tou(te)s pour vos encouragements.

Promis, une fois au QC, je ne parlerai russe que très peu :D

En revanche, est-ce que vous savez quelles sont mes chances de trouver un job de DBA Oracle - si quelqu'un est au courant?...

Thanx a lot again.

;););)

Posté(e)

N'ose même pas poser la question une deuxième fois.

un poste en DBA Oracle , ......... mais tu es la perle rare Dorogoi Tovarish, oups ... je voulais dire Gospodin :P:P .

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai ?....

Je suis une perle rare?........ :D:D:D B) B) B)

Ah, le bonheur !!!! :P:P:P:P:P

Posté(e)

Ah Kotik,

Tu nous ramènes à la réalité avec la nouvelle citation mise au bas de ta signature.

A peine le visa reçu qu'il faut déjà passer à une autre caisse, celle des impôts pour le quitus fiscal.

C'est dingue combien cette procédure d'immigration nous transforme dans nos comportements. Chaque fois qu'on a un papier de+ de la part de l'ambassade, on crie au diable l'avarice! Ce que l'on doit payer n'a plus d'importance et en + on est tellement heureux!

A+

Sandra qui n'attend plus que le Canada

Posté(e)

Sandra,

Que faire ? Quand on a un rêve, on doit aller jusqu'au bout de celui-ci.

Heureusement qu'on a des psychologues sur le forum qui nous soutiennent aux moments difficiles. Sinon, tu imagines la galère et la dépression.

• Habitués
Posté(e)

Hello Frampol,

Bravo et felicitation, et en avant toute maintenant.

Concernant un poste de dba Oracle, pas trop de soucis à te faire de ce coté là, on cherche des bons comme toi.

@+

• Habitués
Posté(e)

Merci Denis,

Je suis donc pret a attaquer!!! B) :D

Posté(e)

Waga tu peux completer, j'ai fait aposer mon Visa sur mon passeport le 23 Juillet 2003

A+

Matthieu LE MOEL

Posté(e)

Et encore un breton. ;);)

Arrêtez les gars, ça s'appelle du monopole :D

''Vive le Québec libre'' (et pas vive le Québec Breton :P:P )

Posté(e)

Mais Kotik, passerais tu par des phases difficiles en ce moment, il ya deux secondes ta photo a changé c'était celle d'une Femmehein.gif! Véridique!

Que c'est t'il passé? Je vois cependant que tout est revenu à la normale.

Sandra

Posté(e)

Hello Frampol !!

Félicitations pour la super vignette !! C'est génial, je suis très contente pour toi. Je confirme que cet été est ensoleillé sur le forum. :P

Merci de nous faire partager ta joie. :)

Bons préparatifs, je suis sure que tu as hate d'y etre ! Et même si tu arrives sous la neige, c'est pas grave, tu connais, hein ;)

Impatience

• Habitués
Posté(e)

Salut Impatience,

Merci pour tes encouragements. Effectivement, j'ai hate d'y etre... ;) meme plus que cela...

Pour ce qui est de l'hivers, c'est surtout ma femme qui le craint (elle ne connait pas encore... a quel point c'est chouette) :) Mais pas de problemes, tout ira bien.

C'est bientot ton tour! L'entree par la grande porte de l'ambassade, l'appel par nom et non par numero, etc.... C pour tres-tres bientot!!!!

Et au plaisir de se retrouver tous sous la neige de Quebec! :D:D:D

Posté(e)

Sandra, tu m'as eue ;);)

Je faisais un test sur la photo, car tu la verras bientôt cette photo, ;);) ici-même.

Qst : De qui s'agit-il ? :lol:

Posté(e)

Allez question pour un champion: C'est Toursette!

N'est-ce pas? En tout cas elle lui ressemble!

Sandra

Posté(e)

je sais que ce n'est pas la meme procédure mais est ce que je peux connaitre vos délais exactement pour reçevoir votre visa je suis algerienne et je suis nouvelle dans le forum et j'apprécie beaucoup votre disponibilité bravo.et celle de votre ami kotik aussi.