Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Voilà une simple question , puisque le case # le trop élevé constitue un risque surtout après recevoir la lettre de notification ...

Alors je veux savoir si la date du remplissage du formulaire du DV a un effet sur le case # ?

Donc il serait mieux de remplir le formulaire dès qu'ils le permettent ?

Merci d'avance !

• Habitués
Posté(e)
Salut !

Voilà une simple question , puisque le case # le trop élevé constitue un risque surtout après recevoir la lettre de notification ...

Alors je veux savoir si la date du remplissage du formulaire du DV a un effet sur le case # ?

Merci d'avance !

Bonjour ammoun,

Si j'ai bien compris tu demande la relation entre le remplissage du formulaire électronique pour l'inscription au DV et le numéro de dossier (case number). Si c'est ca ta question; la réponse c'est qu'il n'y a aucune relation. Les gagnants sont choisis au hasard. Le numéro de dossier (case number) correspond au numéro qu'on ta attribue durant le tirage au sort dans ta région (par exemple l'Afrique pour quelqu'un qui est attribue a la Tunisie).

Le plus important c'est de s'inscrire durant la période indique et faire sure d'avoir la bonne photo. Le reste c'est la chance qui joue. Tranquillement et patiemment attend la période de mars-Juillet 2008 pour savoir si tu as es sélectionné.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Salut !

Merci d'avance !

Bonjour ammoun,

Si j'ai bien compris tu demande la relation entre le remplissage du formulaire électronique pour l'inscription au DV et le numéro de dossier (case number). Si c'est ca ta question; la réponse c'est qu'il n'y a aucune relation. Les gagnants sont choisis au hasard. Le numéro de dossier (case number) correspond au numéro qu'on t’a attribue durant le tirage au sort dans ta région (par exemple l'Afrique pour quelqu'un qui est attribue a la Tunisie).

Le plus important c'est de s'inscrire durant la période indique et faire sure d'avoir la bonne photo. Le reste c'est la chance qui joue. Tranquillement et patiemment attend la période de mars-Juillet 2008 pour savoir si tu as es sélectionné.

Bonne chance.

C'est exactement ça ma question :) Merci beaucoup !

Tranquillement et patiemment attend la période de mars-Juillet 2008 pour savoir si tu as été sélectionné.

ça sera vraiment trop dûr !!!! :(