Aller au contenu

recherche des mamans pour partager sur la vie de nos chères têtes blon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis la maman d'un petit bout de 6 1/2 et j'aimerais bien pouvoir partager sur les aventures de ces petits amours ^_^ et rencontrer des mamans ! Nous sommes arrivés depuis un mois à Montréal et mon mari vient de commencer son travail et je me retrouve un peu toute seule dans cette grande ville ! Merci d'avance ! :lol:

LiBerMax

• Habitués
Posté(e)
Bonjour !

Je suis la maman d'un petit bout de 6 1/2 et j'aimerais bien pouvoir partager sur les aventures de ces petits amours ^_^ et rencontrer des mamans ! Nous sommes arrivés depuis un mois à Montréal et mon mari vient de commencer son travail et je me retrouve un peu toute seule dans cette grande ville ! Merci d'avance ! :lol:

LiBerMax

Salut et bienvenue,

Vas voir du cote des CLSC il vont te montrer les associations et les activites pour les familles avec enfants. Si tu habite du cote de cotes des neiges je pourais eventuellemt t'indiquer quelques une. Tu vas voir, tu trouveras plein de choses...partout pour toi et ton bout de choux.

Konichiwa

• Habitués
Posté(e)
Bonjour !

LiBerMax

Salut et bienvenue,

Vas voir du cote des CLSC il vont te montrer les associations et les activites pour les familles avec enfants. Si tu habite du cote de cotes des neiges je pourais eventuellemt t'indiquer quelques une. Tu vas voir, tu trouveras plein de choses...partout pour toi et ton bout de choux.

Konichiwa

Coucou,

Je suis la maman de deux petits garcons de 3 ans et 7 mois.

J'habite le Plateau. Tu me contacter par MP si tu le souhaites :)

A bientot.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, moi aussi je suis nouvellement à Montréal, et mon mari vient de commencer le travail.... Alors les journées sont longues....

Je n'ai pas encore d'enfants, mais ça ne saurait tarder puisque c'est prévu pour dans 3 semaines :D

Tu peux me contacter par mp ;)

• Habitués
Posté(e)

salut

moi j'ai deux petits bonhomme 5 an et 2 ans et demi :wub: et j'arrive au cours de ce mois 'aimerai bien entrer en contact avec d'autres maman aussi question d'acquérir l'experience maternelle quebecoise ;)

je serai sur l'avenue de gaspé.

Posté(e)
Bonjour !

LiBerMax

Salut et bienvenue,

Konichiwa

Coucou,

Je suis la maman de deux petits garcons de 3 ans et 7 mois.

J'habite le Plateau. Tu me contacter par MP si tu le souhaites :)

A bientot.

Merci pour ta réponse !

Moi aussi j`habite le Plateau !

Le problème c'est que je n'arrive pas à faire marcher la MP (ni modifier mon profil d'ailleurs...), sais-tu comment il faut s'y prendre car j'aimerais vraiment bien prendre contact avec toi ! :rolleyes:

A bientôt j'espère !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8

Groupes

Les membres sont répartis en 3 groupes : les nouveaux, les membres et les habitués. A ceux-ci s'ajoutent les groupes administrateurs, modérateurs et chroniqueurs.

Les nouveaux : leurs messages sont modérés avant publication. Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP) et ne peuvent modifier leur profil.

Les membres : leurs messages sont modérés avant publication. Ils ont accès à la messagerie personnelle.

Les habitués : leurs messages ne sont pas modérés avant publication. Ils ont accès à la messagerie personnelle.

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)

Je m'en occupe, merci de ne pas communiquer de renseignements personnels sur ce forum.

• Habitués
Posté(e)

Les mamans !!!!!

Une sortie sera surement prévue courant novembre voire début décembre. On vous tiens au courant du lieu et de la date !!!!! :D

Libermax: tu peux me contacter par MP si tu veux !

Linda

• Habitués
Posté(e)

slt libermax, peux tu me dire d'ou vous etes (suisse)?

envoi moi un mp, pour que je te donne mon adresse mail