Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Salut à tous ...Juste en passant pour vous signaler ma VM prévue demain le 22/07 en Belgique. Je vous en ferais un petit compte-rendu ...En attendant, courage à tous ... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Bon courage..... ca va bien se passerRaconte ns vite Toursette Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 No problemo ... Je cours vite prendre une douche ... J'veux être propre comme un sou neuf ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Courage...nous te soutenons de notre petit village de Anhée (près de Dinant).J'attends avec impatience le compte-rendu de celle-ci!!! Bizzes et bonne mer...Tchoupy Citer
Habitués loblat Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Bonsoir Bunny,Et surtout ne pas oublier les oreilles ................. AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Bonne chance, Bunny! J'espère que le médecin ne fera pas le guignol avec les seringues. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Bonne chance et tout va bien aller pour la visite médicalredonne nous des nouvelles Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 A l'heure actuelle la visite est certainement passée, et même c'est super bien passée j'en suis sûre !!!!!! A trés bientôt pour lire vos nouvelles. A +Kathy Citer
Messages recommandés