Habitués raoulgaillard Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour!Je suis petit et ai beaucoup de difficulté à trouver des vêtements qui aillent à mon tour et à ma ligne. Je suis de petite structure (taille, pois, mesure). On m'a même conseillé d'aller visiter les sections déstinées aux grands enfants. Mais, l'idée ne me tente pas trop.Et donc je me tourne vers le forum pour demander l'avis à ceux qui connaissent les marchés et les commerces sur Montréal. Où me conseilleriez-vous d'aller checker?Merci par avance.RG Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) En plus, sauriez-vous citer de bons tailleurs fiables qui font la retouche à Montréal (soit au centre-ville soit dans les alentours de la station du métro Crémazie)? Modifié 30 septembre 2007 par raoulgaillard Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) On m'a même conseillé d'aller visiter les sections déstinées aux grands enfants. Mais, l'idée ne me tente pas trop.RGBonjour ... Je comprends que l'idée ne te tente pas trop (un peu de gêne ... ?), et pourtant ... La mode pour "adolescents" n'est pas très différente de la mode pour "adultes" ... Juste surmonter le fait d'aller essayer en cabine ... Tu sais, tu n'es pas seul dans le cas ... Et personne n'ira lire l'étiquette pour voir quelle est la taille de ton vêtement ... L'essentiel est d'être bien dans ses fringues ... Je pense aussi que le personnel des magasins de vêtements a l'habitude ... Allez, bonne recherche ...Amicalement ... Modifié 30 septembre 2007 par FranceLiègeoise Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai donné mon manteau d'automne en cuir suédé chez un tailleur pour en faire raccourcir les manches. La dame me charge 35$. Est-ce correct, le prix? Merci!RG Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 essaie GAP KIDS,bonne chanceFredy13, c'est vrai, GAP s'avère vraiment intéressant. Merci!RG Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai donné mon manteau d'automne en cuir suédé chez un tailleur pour en faire raccourcir les manches. La dame me charge 35$. Est-ce correct, le prix? Merci!RGComme c'est du cuir, ça semble assez OK comme prix... hélàs les tailleurs sont très chers. Citer
Habitués Moi Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai donné mon manteau d'automne en cuir suédé chez un tailleur pour en faire raccourcir les manches. La dame me charge 35$. Est-ce correct, le prix? Merci!RGComme c'est du cuir, ça semble assez OK comme prix... hélàs les tailleurs sont très chers.Moi aussi comme c'est un manteau de cuir je trouve le prix raisonnable... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Pour les vêtements pour petite taille du coté des hommes c'est plus compliquer, a moin qu'une nouvelle carrière ( qui pourrait s'averer lucrative hihihih ) te tente, je crois que le mieux c'est d'aller visiter la section ''ado'' il y a la des vêtements du même style que tout autre taille... Citer
Messages recommandés