Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 salam khti masma,mabrouk ramdan, j'espère que tu fasses et q tu rencontres des bons amis incha allah , une co locatrice t3awno mzian incha allah.ma soeur ds ta pofession tu as etudiante chercheuse, c pr cella je t'écris ce message, stp ds quel doamine scientifique t'es chercheuse,? est c q tu comptes continuer tes études aux usa ?moi je fais études doctorales en droit a casa, je viens d'obtenir mon visa et j'espère continuer fi usa mes études.est ce que tu as fait qlq chose ds ce sens ?ton frère hamza Citer
msama Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 salam khti masma,mabrouk ramdan, j'espère que tu fasses et q tu rencontres des bons amis incha allah , une co locatrice t3awno mzian incha allah.ma soeur ds ta pofession tu as etudiante chercheuse, c pr cella je t'écris ce message, stp ds quel doamine scientifique t'es chercheuse,? est c q tu comptes continuer tes études aux usa ?moi je fais études doctorales en droit a casa, je viens d'obtenir mon visa et j'espère continuer fi usa mes études.est ce que tu as fait qlq chose ds ce sens ?ton frère hamzaSALAM je suis chimiste je travaille sur les plantes (phytochimie )pour moi je veux continuee mes etdes mais avant il faut etudies la langue ca c'est oblige Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 salam hamza, t as ttes les chances pour continuer tes etudes ici frere, mais faut qe tu maitrise parfaitement langlais si tu postule pour des etudes doctorales, et tu pourras avoir l equivalence si tu arrive de convaincre le jury des profs qui auront affair a estimer ton niveau.com tu le sais je suis un doctorant scientifiq aussi, je me suis renseigner aupres de luniveriste et c est ce qe j ai eu comme reponse... tu auras la chance de benificier d une aide financiere aussi...par contre si tu postule pour une premiere annee dans n importe quel university or colleg, le toefl n est pas oubligatoirebonne chance khoya Citer
Habitués ammoun Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 tu auras la chance de benificier d une aide financiere aussi...Mabrouk mon frere bio ... Mais pourqoui ils ont proposé l'aide s'il te plait ?En fait , en tous cas , le Toefl n'a jamais été trop dur à acquerir !Bonne chance Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 merci mes amis pr les conseils,j'espère qu'on puisse tous continuer nos études aux usa, que Dieu vous aide. Citer
Messages recommandés