abderahim1176 Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) 25 octobre 2007 je demande au moderateur de ce forum de mettre fin a ce forum.merci a votre colaborateur. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 A mon avis , on ferme ce sujet et on recommence de 0 !N'oubliez pas , on a le même but enfin ammoun j'ai une chose a te dire pour t'éclaircir les chose ...... même si ça me prends de mon temps des minute pour ça .. ..... car j'ai vu ton commentaire dans l'autre sujet .... dire que je crée un nouveau pseudo pour poster quelque chose pour rien , la t`as tort ... autre chose si j'entre dans ce forum j'accède avec mon propre pseudo ... autrement dit je suis claire et j'suis pas le genre de faire ces chose de gaminerie .. Et le plus important c'est que j'ai mémé pas le temps de consulter ça ... sauf si quelque veut quelque chose durgent sinon je reste qun simple visiteur .... et si tu fais le detour dans le forum tas qu`a voir mes intervention avenc mon ancien pseudo "saelm" ou 'saelmfr' et tu vas voir bien les choses Par exemple Le sujet de DV-2007 Aide Et informations ... ou Du nouveau pour les documents du Maroc et tu vas voir que c'est la source dinformation pour les autres et lhamdolah je fais ca LiLah f SabiL Lah Le plus importanst dans tout ca c'est que je ne m'argumante pas pour toi mais pour que les bon gens savent les choses au juste .... les stupudite je les laisse pour les gens qui ont le temps pour ca pour l'instatnt je suis occupe de mon job .Pour qun intrus se moque dune personne qui veut faire une relation a partir dun site dimmigration ne raporte rien .. il est libre de s'exprimer et je pense que les autres forumistes sont pour .... Al HamdoLah si jai fait quelque chose .. je le fait avec une bonne intention .. ni plus nis moin ....Alors ne preguge pas en tous cas je suis deja instalee aux U.S ... comme vous savez la pplus part des gens quittent le site des qils mettent leur pieds ici .... mais parfois il yas des gens qui meritent detre orionter .Amicalement CasawiTu te trompes mon ami , tu peux meme te retourner au sujet dont tu parles et tu trouveras que j'ai jamais voulu parler de toi ... En fait , c'est vraiment inutile de le faire , au contraire tu es indispensable au forum avec n'importe quel pseudo Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 (modifié) mon ami jattends pas un jugement de tas part .. et je vois que tes intervison ne menent a rien sauf si tu as qulque chose dans la tete .. sil yas du nouveaux a nous dire cest bien ... Modifié 28 octobre 2007 par casawi4ever Citer
Habitués ammoun Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 (modifié) ..... car j'ai vu ton commentaire dans l'autre sujet .... dire que je crée un nouveau pseudo pour poster quelque chose pour rien , la t`as tort ...Je parle de ça casawi , ... j'ai dit que je ne me suis pas adressé à toi !!! est ce que j'avais indiqué que c'est toi qui a crée ce compte d'utilisateur ? jamais !jattends pas un jugement de tas partMerci !et je vois que tes intervison ne menent a rienMerci encore , Appreciated Modifié 28 octobre 2007 par ammoun Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 jai rien dis de maL ?? ou bien si c'est le cas alors je me trompe du personne ..!! A+ Citer
Habitués ammoun Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Aucun problème mon ami L'essentiel c'est que les coeurs soient blancs Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Aucun problème mon ami L'essentiel c'est que les coeurs soient blancs Blanc Comme la neige biensur Citer
Messages recommandés