abderahim1176 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 salut,je cherche a faire une relation serieuse avec une fille residue en usa ,ou bien qui se preparer de venir en usa .je m`appel abdou,j`habite a massachusetts en usa good wishes Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 abedrahimJe te souhaite une tres bonne chance avecc bent Nass ... pourquoi pas une tres bonne idee ca me parait .. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 salut,je cherche a faire une relation serieuse avec une fille residue en usa ,ou bien qui se preparer de venir en usa .je m`appel abdou,j`habite a massachusetts en usa good wishesBonjour abderahim1176, C'est une bonne idee de commencer avec ton coin. Les bostoniennes sont connu pour leur beauté. Bonne chance Citer
Habitués ammoun Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Alors , destination fixée dés maintenant pour moi Citer
Habitués Helix Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 La7rira te manque à ce point? je te conseille d'insérer une photo et préciser ton salaire pendant que tu y es... c'est deseperant!no offense. Citer
abderahim1176 Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 merci les ami ,lorsqu`on veux ,on peuventrien ni pas impossible dans ce monde,en plus qui cherche trouve l`essentiel c`est de chercher le bien quelque soit . bonne chance a tout le monde Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 abderahimpersonelement je vous encourage .. et je vous salue pour ton courage d,avoir creer un sujet comme ca ...Ne perds pas espoir a khouya ... et en meme temps soit prudent de ces relation internaute ....Proverbe : Les chiens aboient , la caravane passe Citer
Habitués Helix Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 si c'est une si bonne idée pourquoi tu ne lui présente pas ta soeur? :grrr1: Citer
Habitués gates Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour les fourumistesje vois qu'on reste au coeur de sujet et on ne parles pas de membres de famille des gens Please, respect you :biohazar: :biohazar: Citer
abderahim1176 Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 JE VOUS PRIE DE SOYEZ GENTIILLE , et rester dans le bout de sujet ,montrer moi les avantages et les negatives , comme vous les voiez? je suis sur ke ce sujet ca vous toucher aussi ? ni c pas?alors on parle serieusement ? merci Citer
Habitués Helix Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 c'est quoi ça? du Français??????????????????????????????????????????????????????????????Mais qu'est ce que je fous là???? Citer
abderahim1176 Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 c'est quoi ça? du Français??????????????????????????????????????????????????????????????Mais qu'est ce que je fous là????bon idee ,de nous quitter ,laisser nous tranquille Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 (modifié) Bonjour les fourumistesje vois qu'on reste au coeur de sujet et on ne parles pas de membres de famille des gens Please, respect you :biohazar: :biohazar:Gate tu vois y'as beaucoupd de "haywanat" et je ne reponds pas au "haywanat" parlante sinon je serais comme eux .. je laisse les famille a part sinon ca sera une "Zriba " ... abderahim ca c'est un Echantillon d'un marocain gagant de Lotterie aux U.S .. alors tu trouves comment ca ??? Bonne chance Pour les "Wlad nass Seulement " Modifié 6 octobre 2007 par casawi4ever Citer
Habitués ammoun Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Calmons nous Peut etre qu'il le prend pas au serieux et juste de la rigolade ... Helix quelque soit ton but , il vaudrait mieux que tu t'excuses puisque on est arrivé à ça Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 ammoun ne craint rien il yas des gens qui font la loi ici et qui modere le site Citer
Habitués Naf Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 ammoun ne craint rien il yas des gens qui font la loi ici et qui modere le site Exactement. Il est donc inutile de régler ses comptes en public. Vous pouvez par contre nous alertez en privé. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 ammoun ne craint rien il yas des gens qui font la loi ici et qui modere le site Exactement. Il est donc inutile de régler ses comptes en public. Vous pouvez par contre nous alertez en privé.Merci Naf pour votre vigilance ... comme vous voyez il yas des gens qui purturbe notre conversations ... meme ca peut Aller a nous insulter publiquement !!! ... Merci encore une fois Naf et tous les moderateurs bien surBonne chance a tous Citer
Messages recommandés