fallin Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 je suis tentéde l embrasserje ne la connais pasmais ca me tente pareilje m'assoie prés d'elle dans le buspresque tout les matinsson visage est presque sans emotionsmais je détecte comme meme un ptit sourire quand nos regard se croiseje passe mon temps a observer ses lévre et son nezen imaginant mes levres entrain de les embrasser........que doit je faire
aziz2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 je suis tentéde l embrasserje ne la connais pasmais ca me tente pareilje m'assoie prés d'elle dans le buspresque tout les matinsson visage est presque sans emotionsmais je détecte comme meme un ptit sourire quand nos regard se croiseje passe mon temps a observer ses lévre et son nezen imaginant mes levres entrain de les embrasser........que doit je fairela ligne droite est le chemin le plus courten un mot il faut lui exprimer votre voeux tout simplementet j'ensuis certain que vous realiserai votre souhait a plus
Habitués lilie356 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 je suis tentéde l embrasserje ne la connais pasmais ca me tente pareilje m'assoie prés d'elle dans le buspresque tout les matinsson visage est presque sans emotionsmais je détecte comme meme un ptit sourire quand nos regard se croiseje passe mon temps a observer ses lévre et son nezen imaginant mes levres entrain de les embrasser........que doit je faireJe vais être un peu pragmatique, mais si tu es à paris, j'ai vu une fois que la ratp, et la sncf publiaient des petites annonces pour les usagers comme toi qui ne savent pas comment aborder une jolie usagère rencontrée dans les transports en commun. tu mets une petite annonce avec ton joli poème, le nom de ta ligne et l'heure à laquelle tu la prends, et peut-être que cette jolie usagère se reconnaîtra...
Habitués hattchoum Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 je suis tentéde l embrasserje ne la connais pasmais ca me tente pareilje m'assoie prés d'elle dans le buspresque tout les matinsson visage est presque sans emotionsmais je détecte comme meme un ptit sourire quand nos regard se croiseje passe mon temps a observer ses lévre et son nezen imaginant mes levres entrain de les embrasser........que doit je faireJe vais être un peu pragmatique, mais si tu es à paris, j'ai vu une fois que la ratp, et la sncf publiaient des petites annonces pour les usagers comme toi qui ne savent pas comment aborder une jolie usagère rencontrée dans les transports en commun. tu mets une petite annonce avec ton joli poème, le nom de ta ligne et l'heure à laquelle tu la prends, et peut-être que cette jolie usagère se reconnaîtra... il me semble avoir vu cela aussi dans le metro de montreal :biohazar: ??? parmis tout les petits messages qui font que le parcourt va plus vite, et qui sont tres bien animés et tout en couleur :chouette:
Invité Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Tu pourrai peut être y aller avec l'effet IMPULSE et jouer le rôle de l'inconnu qui lui offre des fleurs. Et si tu portes du AXE CLIC, elle ne pourra pas te résister, rajoutes à ça les lasagnes à la Francky, et elle saute dans ton lit. .
Habitués haneneneno Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 les chose les plus facile sont les plus simple, commence par un sourir, qui ne reponderai pas a un sourir ??????????apres tu poura enchainé, je suis sur que ca sepassera bien et le bisoubisou arruivera bientot bon courage , mais faut y aller
Habitués lilie356 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Tu pourrai peut être y aller avec l'effet IMPULSE et jouer le rôle de l'inconnu qui lui offre des fleurs. Et si tu portes du AXE CLIC, elle ne pourra pas te résister, rajoutes à ça les lasagnes à la Francky, et elle saute dans ton lit. .heu pas en même temps hein l'axe et les lasagnes, ça ferait une mixture bizarre!!
Habitués TiToine Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Si je peux te donner un conseil, oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce...on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
Messages recommandés