Invité Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Merci fortsympas pour cette belle et agréable journée. Tout était parfait, le temps, la visite, les paysages, le guide et tout et tout...et maintenant déjà les photos.En souhaitant vous revoir tous bientôt, je retourne dans mon garage, je dois régler la direction, changer les freins, controler l'usure des pneus, débloquer une porte, et installer un réservoir supplémentaire. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Merci pour les photos, ça avait l'air bien sympa cette petite sortie, j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire l'an prochain Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Merci pour ces photos vraiment magnifiques!! Vous avez eu plus de chance que nous pour le temps, nous avons été voir les couleurs dans le Parc de la rivière Doncaster, vers Sainte-Adèle, un peu sous la pluie samedi... Les contrastes avec ce beau ciel bleu, c'est vraiment joli... (j'ai vu en plus que votre parcours était bien entretenu, avec marches etc... alors que nous, nous avons un peu fait d'escalade...Ca semble avoir été une très belle journée en tous cas! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Sympas les photos, il me tarde d'aller voir cette belle région qu'est la Mauricie... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 EGL : es tu arrive a montreal avant le leve du soleil ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 EGL : es tu arrive a montreal avant le leve du soleil ? bien sur que oui, le parc - montreal c'est tout droitc'est dans MTL qu'il a eu du mal a prendre les virages avec son char qui va que drette LOL... Citer
Habitués Nini Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 EGL : es tu arrive a montreal avant le leve du soleil ? bien sur que oui, le parc - montreal c'est tout droitc'est dans MTL qu'il a eu du mal a prendre les virages avec son char qui va que drette LOL...C'est parce que mon chum Egl, il aime bien les voitures de collection et au moins j'ai pas peur de la vitesse, plutôt de tous les camoins qui nous doublent sur l'autoroute On a mis nos deux heures pour rentrer à MontréalC'est sûr que pour les virées en montagne, c'est un peu laborieux :dodotime: C'était super, j'ai adoré cette journée Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 Disons que c'est un moyen original et très efficace pour ne pas faire d'excès de vitesse. En étant derrière vous, j'ai à peine dépassé 43 km/h (un bon 45 en descente), et en étant juste devant vous, tout juste 50km/h, de peur de vous perdre en cours de route Je pense que Egl devrait être reconnu d'intérêt public par la Prévention Routière en tout cas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Disons que c'est un moyen original et très efficace pour ne pas faire d'excès de vitesse. En étant derrière vous, j'ai à peine dépassé 43 km/h (un bon 45 en descente), et en étant juste devant vous, tout juste 50km/h, de peur de vous perdre en cours de route Je pense que Egl devrait être reconnu d'intérêt public par la Prévention Routière en tout cas tu m'ettonnes, moi meme j'ai pas fait d'exces de vitesse ... c'est bien lapremiere fois ... j'ai meme eu du mal a doubler les cyclistesj'ai meme constate des details que j'avais jamais vu (heu 2 h, j'ose meme pas dire que j'ai fait Shawi-parc lafontaine, samedi ... en 1 h 30)PS Egl, je te taquine Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Rira bien qui rira le dernier car chez Ford, ils offrent une mercury neuve pour tous ceux qui en ont une qui franchira intacte le 1 000 000 de km, eh bien moi j'ai plus que 2 ans à tenir, et toc et tout ça pour le prix d'un aspirateur et retoc Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Rira bien qui rira le dernier car chez Ford, ils offrent une mercury neuve pour tous ceux qui en ont une qui franchira intacte le 1 000 000 de km, eh bien moi j'ai plus que 2 ans à tenir, et toc et tout ça pour le prix d'un aspirateur et retoc Je me demandais bien quelle auto pouvait ne pas atteindre les 60 km/h mini de l'autoroute... Elle est de quelle année ton anthique tiquité ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 alors pour ceux qui veulent...une petite presentation de la sortie au parca telecharger ici: http://www.megaupload.com/?d=K27FDIY0 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 c'est super bien fait Grizzli le montage ... et sympa les commentaire Citer
Messages recommandés