Habitués wydadi73 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 SALUT MES AMIS.je veux juste vous dire que j'ai reçu un appel du consulat lundi dernier à 12h45.l'agent m'as dis que le consulat n'as pas reçu la réponse du ministère de l'éducation nationale malgrès tous ces mois d'attente alors ils ont décidé de vérifier mon cas.il m'as demandé le nom du lycée ou j'ai obtenu mon bac.je lui ai répondu et il m'as dis merci.après 2 minutes exactement, il m'as encore une fois appelé pour me dire de lui apporter le lendemain ma licence et mon deug et c'est ce que j'ai fais hier à 10h00.maintenant, le consulat garde mon bac, mon deug et ma licence et j'attend leur appel demain inchalah pour récupèrer mes diplômes et obtenir mon visa.il ne reste que 2 jours, et le consulat a jugé bon d'intervenir pour débloquer la situation puisque wlad hram ici a l'academie et au ministere n'ont pas fais leur travail.je ne crois pas que mohamed 6 doit tout faire puisque la plupart des marocains ne font pas leur travail convenablement.merci de prier avec moi.je vous tiendrai au courant dès que je reçois leur appel.a+ Citer
Habitués dodo Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 bon nouvelles de votre part.bn chance mon frére Citer
Habitués olayemi Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Dieu merci, c'est un début d'une très bonne nouvelle. je viens de t'envoyer un MP tout juste pour connaitre l'évolution, Mon frère, tu l'auras, Ils vont t'appeler jeudi dans la matinée au plus tard. Rien ne s'obtient sans peine et une longue attente est une peine aussi.D'AVANCE FELICITATION CAR TU L'AURAS. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 merci mon ami Citer
Habitués Helix Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 c'est un bon signe qu'il t'aient appele... ils pensent vraiment que ton bac est bon c'est juste qu'ils leur faut des preuves c'est la procedure. autrement ils ne t'auraient pas appeles.c'est toujours comme ca au Maroc, la fonction publiques est occupee par des gens incompetants et egoistes. j'espere que tu decrocheras ton visa comme ca tu verras de tes propres yeux comment marchent les vraies administrations et comment travaillent les vrais employes ici aux USA!c'est a cause de ces feneants et corrompus (employes des administrations publiques, policiers, gendarmes, etc...) et de leurs mentalites qu'on a quitte notre pays. Citer
sweetheart Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour cher frére,c'est une trés bonne nouvelle que tu as annocé, hamdoallah tu auras ton visa dans la semaine je te souhaites tt le bien à toi et tt ceux qui vont mener une nouvelle vie aux States.3a9ba li ya rabi pour joindre mon mari aussid3iw m3ayagood luck Citer
Habitués gates Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 c'est un bon signe wallahje te souhaite bonne chance allah bghak dewez ramadan avec la famille et après tu prends l'avioninchallah tu auras ton visa Citer
Messages recommandés