Aller au contenu

Parrainage Palestine Québec Maroc


akermi

Messages recommandés

  • Habitués

Alors j explique plus mon cas peut étre c la premiére sur le forum mais je veux bien que vous m'aider.

je dois me présenter car sa va aider a comprendre mon cas spécial:

je suis un Palestinien refugié déjà au Maroc je suis marié avec une superbe femme Québecoise. Ma femme hier (mardi 25 septembre) a envoyé le dossier du Parrainage pour commencer le traitement ils vont recevoir demain jeudi midi.

ce que je veux savoir ma nationalitée Palestinienne (j ai pas nationalitée marocaine) vas changer le traitement de mon dossier? sa va prendre + du retard que les Marocains?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La nationalité comme telle sans doute pas, mais s'ils doivent faire l'enquête dans plusieurs pays ça peut être plus long. Vous avez vécu au Maroc toute votre vie ou une partie du temps ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule chose que je vois c'est que si tu as un permis de sejour d'au moin un an au Maroc, ton dossier serra traite au Maroc, sinon il serra traite dans l'ambassade qui dessert la palestine et si c'est le cas en cas d'entrevue tu devra te rendre la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
La nationalité comme telle sans doute pas, mais s'ils doivent faire l'enquête dans plusieurs pays ça peut être plus long. Vous avez vécu au Maroc toute votre vie ou une partie du temps ailleurs ?

Bonsoir, en fait je répondrai pour Akermi puisque c'est mon mari :wub: Il a vécu toute sa vie au Maroc. Et pour l'instant, les procédures se passent bien. Et comme "Moi" a écrit, le dossier est traité au Maroc présentement, car j'avais coché l'option dans la demande.

Merci et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Alors j explique plus mon cas peut étre c la premiére sur le forum mais je veux bien que vous m'aider.

je dois me présenter car sa va aider a comprendre mon cas spécial:

je suis un Palestinien refugié déjà au Maroc je suis marié avec une superbe femme Québecoise. Ma femme hier (mardi 25 septembre) a envoyé le dossier du Parrainage pour commencer le traitement ils vont recevoir demain jeudi midi.

ce que je veux savoir ma nationalitée Palestinienne (j ai pas nationalitée marocaine) vas changer le traitement de mon dossier? sa va prendre + du retard que les Marocains?

Merci d'avance.

Alors tu vois Akermi chéri, notre dossier ne prend pas plus de temps qu'un autre parce que tu n'as pas la nationalité du pays dans lequel tu vis présentement. Je crois en fait que maintenant, on peut affimer qu'il n'y pas de procédures de plus a faire dans un cas comme le tiens, enfin, le nôtre :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi mon mari est d'origine palestinien, mais il a une nationalité candiane, c'est mon ange je l'aime très fort :blushing: :wub: et je suis tellement heureuse qu'on a plusieurs choses en commun entre toi et moi Delsy :lol:

Pour la question de ton mari, puisqu'il a résidé au Maroc depuis long temps il aura sûrement la carte de séjour, et puisque le traitement de votre dossier a commencé à l'ambassade du canada à rabat cela signifie qu'il va être traité de la même façon que les autres dossiers, la seule chose qui peut le tarder c'est si il a beaucoup voyagé à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle bonne nouvelle romayssa que ton mari soit aussi Palestinien! Il est né au Canada ou a-t-il immigré déjà? Mon mari, n'a pas fait de voyage en dehors du Maroc, jamais. Alors, que les entrevus du mois d'août ont commencé, ceux de novembre vont arrivé vite!

Bonne chance! :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari est d'origine palestinien mais il est né à Liban "il a une nationalité libanaise", il a étudié en USA pendant 2 ans, et ensuite il s'y immigré à canada pour devenir citoyen canadien après.

Pour les entrevus je ne sais pas exactement quand il sera notre tour, si je regarde certains statuts (surtout ceux qui ont passé maintenant plus dun an est nont pas encore obtenu le visa) je peux dire que notre entrevu sera au mois 4 ou 5, et si je vois d'autres je peux dire quand peut être appeler à n'importe quelle moment :blushing: :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement