Aller au contenu

Algériens, Algériennes, frais d'études et FDRP


mubra

Messages recommandés

  • Habitués
Derniere question: ta première destination serait -elle le quebec ?!

Oui! Bien évidement, ce sera le Quebec (Montreal) ma destinantion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Derniere question: ta première destination serait -elle le quebec ?!

Oui! Bien évidement, ce sera le Quebec (Montreal) ma destinantion

Bonjour ok dis moi tu as ton csq ? ou bien t'as fait directement un dossier federal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mubra,

mabrouk pour la visite medicale et bonne chance pour la suite ainsi qu'un grand saha aidek

moi,je suis en attente pour la visite medicale que je dois passer d'ici une seùmaine mais il faudrair aussi payer les frais du visa

au meme temps.

ma question / est ce que je peux avoir des renseignement concernant ta visite medicale.est ce que tu l'as passe a l'hussein-dey?

aussi,pour les dimensions des photos demandees?

et quoi faiore avant de prendre rendez vous?

merci beaucoup mubra

pour qz

salut l'famillia ! et saha aidkoum !!

moi je suis en attente de la "Decision Prise", j'ia passé ma visite médicale le 04 oct 2007, mais je ne sais pas quand est-ce elle est arrivé à l'ambassade :), mais bon je me dis que j'aurai une réponse d'ici la mi-novembre ou la fin.

je pense retiré mon visa de paris c plus rapide, je vais faire une procuration à mon grand frère pour le récuperer à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Primo saha Eidek Koul Aam we anta bekeir

pour ce qui est de l'état d'avencement "decision prise" veut dire que tu receveras la fameuse lettre brune dans quelques jours

ma "decision prise" à moi je l'ai eu juste après le paiement des frais de la RP

C'est la derniere ligne droite

Mabrouk

Derniere question: ta première destination serait -elle le quebec ?!

saha eidek bonnoise et koulou aam wanti bikheir.

Merci pour ta réponse.

Peux tu me dire quand exactement as tu eu la décison prise?

Tu dis juste après avoir payé les FDRP, ou juste après avoir envoyé les reçus?

Merci :rolleyes:

Salut bonnoise, peux tu répondre à ma question stp?

Ben, pour la date de mon csq, tu n'as qu'a consulter le tableau des stats :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mubra,

mabrouk pour la visite medicale et bonne chance pour la suite ainsi qu'un grand saha aidek

moi,je suis en attente pour la visite medicale que je dois passer d'ici une seùmaine mais il faudrair aussi payer les frais du visa

au meme temps.

ma question / est ce que je peux avoir des renseignement concernant ta visite medicale.est ce que tu l'as passe a l'hussein-dey?

aussi,pour les dimensions des photos demandees?

et quoi faiore avant de prendre rendez vous?

merci beaucoup mubra

Ben, je l'ai passé au golf :rolleyes:

comment vas tu payer les frais du visa? ce n'est pas demandé encore, je pense que c'est parès les résultats médicaux concluants reçus :blushing:

Pour les photos, ce sont des dimensions normales

Allez! Bonnse chance djeff :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance à vous tous !!!! C'est pour bientôt le grand départ et je vous envie.....!!!

Comment vas tu glycine, ça fait longtemps :rolleyes:

Je te remercie. N'oublies pas que ça va venir pour toi, faut y croire c'est tout.

Une fois que tu seras convoquée à l'entrevue à Tunis, alors là, le compte à rebours commencera. Tu ne verras pas le temps passer, ce sera trop vite avec un stress, je ne te raconte pas :B) , tu le découvriras toute seule.

Tu veux savoir glycine? Ben, je n'y crois pas encore, jusqu'au jour où je verrai le visa sur mon passeport. Je pousserai alors un grand cri de soulagement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance à vous tous !!!! C'est pour bientôt le grand départ et je vous envie.....!!!

Pour oublier un peu, guettes la coupe du monde de football 2010, tu verras, ça passe! :rolleyes: En plus, je crois que ça sera en même temps ton entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des personnes k ils ont passées leur VM au GOLF c c oui alors comment savoir c le dossier a etait vraiment envoyer car le medecin a fais que la date soit confidentielle

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y a t il des personnes k ils ont passées leur VM au GOLF c c oui alors comment savoir c le dossier a etait vraiment envoyer car le medecin a fais que la date soit confidentielle

merci pour votre reponse

Je l'ai passé au golf, le medecin vous communique la semaine dans laquelle le dossier a été envoyé mais pas la date exacte, croyez le, il est sincère et loyal. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mubra, ça va couci-couça, après un lumbago des plus méchants je me remets doucement, je ne pouvais pas rester logtemps assise.

Tu plaisantes? regarder la coupe du monde de 2010 chez moi...je ne pense pas...mais plutôt au Québec :P ...Je compte sur fin 2008 pour l'entrevue, ne me décourage pas mubra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Primo saha Eidek Koul Aam we anta bekeir

pour ce qui est de l'état d'avencement "decision prise" veut dire que tu receveras la fameuse lettre brune dans quelques jours

ma "decision prise" à moi je l'ai eu juste après le paiement des frais de la RP

C'est la derniere ligne droite

Mabrouk

Derniere question: ta première destination serait -elle le quebec ?!

saha eidek bonnoise et koulou aam wanti bikheir.

Merci pour ta réponse.

Peux tu me dire quand exactement as tu eu la décison prise?

Tu dis juste après avoir payé les FDRP, ou juste après avoir envoyé les reçus?

Merci :rolleyes:

Salut bonnoise, peux tu répondre à ma question stp?

Ben, pour la date de mon csq, tu n'as qu'a consulter le tableau des stats :rolleyes:

Je ne vais pas te renvoyer voir mes stats

je vous reponds sur le champ,

paiement des FDRP se fait par un cheque de banque à alger paris n'est au courant que par le billet du recu et donc le compte commence à partir de la recpetion du recu de paiement ces une histoire de quelques jours tiens bon

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mubra, ça va couci-couça, après un lumbago des plus méchants je me remets doucement, je ne pouvais pas rester logtemps assise.

Tu plaisantes? regarder la coupe du monde de 2010 chez moi...je ne pense pas...mais plutôt au Québec :P ...Je compte sur fin 2008 pour l'entrevue, ne me décourage pas mubra :lol:

Te décourager? :unsure: Ce n'était pas mon intension!

Je souhaite que ce sera en fin 2008

Prends soin de ta santé, tu en aura besoin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne vais pas te renvoyer voir mes stats

je vous reponds sur le champ,

paiement des FDRP se fait par un cheque de banque à alger paris n'est au courant que par le billet du recu et donc le compte commence à partir de la recpetion du recu de paiement ces une histoire de quelques jours tiens bon

Bonne continuation

Tu crois que l'ambassade à Alger n'informe pas celle de paris de la reception du cheque?

Incha allah

merci :rolleyes:

T'as l'intention d'aller ailleurs qu'au quebec? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas te renvoyer voir mes stats

je vous reponds sur le champ,

paiement des FDRP se fait par un cheque de banque à alger paris n'est au courant que par le billet du recu et donc le compte commence à partir de la recpetion du recu de paiement ces une histoire de quelques jours tiens bon

Bonne continuation

Tu crois que l'ambassade à Alger n'informe pas celle de paris de la reception du cheque?

Incha allah

merci :rolleyes:

T'as l'intention d'aller ailleurs qu'au quebec? :rolleyes:

Bin peut etre que oui mais officeusement, officiellement c'est le recu qui fait foie dailleurs. comme je l'ai deja mentionné c une question de quelques jours mais j'au eu ma brune 6 jours après l'envoie de mon recu une semaine après quoi !

Ma premiere destination sera Montreal chez des parents à moi et puis franchement je suis plus attirée par la partie anglophone enfin on verra une fois la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne vais pas te renvoyer voir mes stats

je vous reponds sur le champ,

paiement des FDRP se fait par un cheque de banque à alger paris n'est au courant que par le billet du recu et donc le compte commence à partir de la recpetion du recu de paiement ces une histoire de quelques jours tiens bon

Bonne continuation

Tu crois que l'ambassade à Alger n'informe pas celle de paris de la reception du cheque?

Incha allah

merci :rolleyes:

T'as l'intention d'aller ailleurs qu'au quebec? :rolleyes:

Bin peut etre que oui mais officeusement, officiellement c'est le recu qui fait foie dailleurs. comme je l'ai deja mentionné c une question de quelques jours mais j'au eu ma brune 6 jours après l'envoie de mon recu une semaine après quoi !

Ma premiere destination sera Montreal chez des parents à moi et puis franchement je suis plus attirée par la partie anglophone enfin on verra une fois la bas

tu me parais très ambiteuse!

bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je vois qu'il y a pas d'entre vous qui sont avancés je vous souhaites à tous bonne chance.

"Tout vient à celui qui sait attendre...."

j'ai une petite question à vous poser.

Je suis en préparation du dossier de demande de visa à Paris.

Concernant les acts de naissances, est ce que je dois fournir la version archive ou la version simplifiée.

Merci de votre réponse.

Bon courage pour la suite

Ninna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

je vois qu'il y a pas d'entre vous qui sont avancés je vous souhaites à tous bonne chance.

"Tout vient à celui qui sait attendre...."

j'ai une petite question à vous poser.

Je suis en préparation du dossier de demande de visa à Paris.

Concernant les acts de naissances, est ce que je dois fournir la version archive ou la version simplifiée.

Merci de votre réponse.

Bon courage pour la suite

Ninna

Oups!

je voulais dire qu'il y en a pas mal parmi vous..... (faute de frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mubra,

merci pour la reponse,

le hic,j'ai envoye le cheque a l'ambassade le jeudi passe apres me l'avoir demande cad les FDRP ET PRENDRE un rendez vous pour la visite medicale ainsi j'espere que je n'ai pas faute

donc a ce que je comprends je dois passe la visite medicale et attendre le recu de l'ambassade du canada a alger pour l'envoyer a paris.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mubra,

merci pour la reponse,

le hic,j'ai envoye le cheque a l'ambassade le jeudi passe apres me l'avoir demande cad les FDRP ET PRENDRE un rendez vous pour la visite medicale ainsi j'espere que je n'ai pas faute

donc a ce que je comprends je dois passe la visite medicale et attendre le recu de l'ambassade du canada a alger pour l'envoyer a paris.

merci

Voilà djeff! tu as tout compris! :rolleyes:

Vas passé ta visite médicale et très bonne chance l'ami! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement