Aller au contenu

Dédicace spéciale pour Tik et Nourson


Invité

Messages recommandés

Mais qu'est ce qu'on va devenir au milieu de toutes ces filles mon pauvre Tik tik... nous voilà, deux pauvres petits caliméros... mais quand même bien entourés!

Bisous à tous et toutes qui me donnez tant de plaisir à venir ici!

PS ( évitez le crabe cette année... je viens de me faire une magnifique allergie alimentaire... comment ça ça n'a rien à voir? smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est assez (cétacé) dit la baleine (bon la c'est clair), je me cache a l'eau (cachalot) car j'ai le dos fin (dauphin)

Amateurs de thalassa.... bonsoir....

P.S: le crabe indigeste... ça s'appelle le SURIMI tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif (d'ailleurs dans le surimi il y a un peu de tout en fait loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post est en train de devenir vraiment étrange...

tu vois célinette! à vouloir gentillement nous rendre hommage à tiki tik et moi... tu as créé des monstres... marins bien sûr.

je me demande ce qu'en dirait juju... consteuse professionelle.

Mesdames messieurs les modérateurs, pardonnez les, ils ne savent pas ce qu'ils font! pis c'est la nouvelle année quoi... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord...

nous devenons des monstres marins ouais!!! pil poil tongue.gif (pil ecailles plutot)

Nourson on plonge dans les abysses, on touche le fond la.. on se rabaisse.. a croire que c'est un courant ... de pensee bien sur, (pas marin) ça coule de source non?. Quoi faut que je regagne mon lit ? (festival du jeu de mot la !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux et celles qui pensent que Yanou et Tik sont des pouets, tapez 1, pour ceux et celle qui pensent qu'ils sont poètes, tapez 2 !

Moi je sais quoi choisir mais je le dirai pas et na!! biggrin.gif

Franchement Yanou, y'a pas à dire mais cette vanne là, 'scuse me mais c'était vraiment cacounet hein?! laugh.gif mdr

Effectivement Tik, vous touchez le fond, ensemble... lol, comme c'est beau ces moments de compassion, cette entraide entre vous deux, c'est touchant, j'en verse une larme, meme pas besoin de mettre des rondelles d'oignon devant les yeux! Mdr ! Qui qu'c'est qui viendra vous repêcher????! laugh.gif

M'enfin, meme si je tape 3 pour vous exclure tous les deux du Loft, vous méritez quand meme votre dédicace wink.gif

Allez les cétacés, on se réveille et on évite les blagues à 2 roupilles, n'est ce pas Nourson??! (hihihi, je te taquine!!! lol)

Célinette... qui a bien l'impression de devenir folle avec ces deux Lofteurs ! mdr

A quand Tik ou Nourson, le Gentleman célibataire???! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Yanou, va pas me dire qu'être entouré de toutes ces femmes te dérange hein?!! A qui espères tu faire avaler ça?! laugh.gif J'ai raison hein? alors pschhhttt! tongue.gif

Célinette...toujours morte de rire et qui ne sait pas pourquoi! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement