Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

voila j'ai un ami qui a besoin de votre aide, lui qui a le case number 56xx et qui n'a pas recus sa 2eme lettre hors que sur le site ils sont arrivé a 10000, alors que faut il faire????

de passage je tien a vous passer un message de mon frere qui vous remercie enormement pour vos informations et les nouvelles que vous mettez sur ce forum et qui lui on permis de realisé son reve, il est arrivé hier au USA. thank you

• Habitués
Posté(e)
bonjour tous le monde

voila j'ai un ami qui a besoin de votre aide, lui qui a le case number 56xx et qui n'a pas recus sa 2eme lettre hors que sur le site ils sont arrivé a 10000, alors que faut il faire????

de passage je tien a vous passer un message de mon frere qui vous remercie enormement pour vos informations et les nouvelles que vous mettez sur ce forum et qui lui on permis de realisé son reve, il est arrivé hier au USA. thank you

ton frère pourra se réferer au post "dv 2007 Aide et informations", il y trouvera ttes les informations qui peuvent l'aider

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54482

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci grigri pour le lien c'est ce qu'il me faut.

pour rappel cela conserne un ami mais pas mon frere car lui il est au usa depuis hier merci beaucoup grigri

• Habitués
Posté(e)
merci grigri pour le lien c'est ce qu'il me faut.

pour rappel cela conserne un ami mais pas mon frere car lui il est au usa depuis hier merci beaucoup grigri

c'est l'effet du ramadan :-)

bon ramadan à tous

• 3 months later...
Posté(e)

salut mon amis

if faut envoyer un email a KKC DV