Habitués marylou Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Nous sommes donc entrain de régler les problémes matériels,ventes de l'appartement ainsi que du mobilier et éléctro.Mais esque cela ne vaut pas le coup de transporter nos meubles avec nos affaires personnelles dans des cantines,puisque l'on va surrement étre obliger de prendre qu'en méme un container trop de choses jouets habits vaisselles...Je ne sais pas trop ou me renseigner pour les tarifs et avoir des devis ainsi que de savoir ce qu'y est le mieu.Merci pour vos infos Citer
Habitués marylou Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 J'ai entendu dire qu'il y aurait possibilité d'obtenir des tarifs préférenciel pour les containers en obtenant une carte de membres au prés de immigrer.com .Y aurrait -il un modérateur qui puisse me répondre pour m'en dire plus?? MERCI D'AVANCE Citer
Habitués Nini Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 J'ai entendu dire qu'il y aurait possibilité d'obtenir des tarifs préférenciel pour les containers en obtenant une carte de membres au prés de immigrer.com .Y aurrait -il un modérateur qui puisse me répondre pour m'en dire plus?? MERCI D'AVANCE Nous sommes passés par les transports Galliéni et nos affaires sont arrivées en bon état et en temps voulu. Ils font effectivement une réduc pour les membres d'immigrer.com. Il y a eu beaucoup de discussions à leurs sujets. Info : un container c'est 30 m3Bon courage Citer
Habitués marylou Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 merci pour ta réponse.On nous avait parlé que l'on pouvait prendre des containers de 5 ou 10 m2 de contenance.C'est qu'ils sont partagé avec d'autres personnes ??? Citer
alisa Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 J'ai entendu dire qu'il y aurait possibilité d'obtenir des tarifs préférenciel pour les containers en obtenant une carte de membres au prés de immigrer.com .Y aurrait -il un modérateur qui puisse me répondre pour m'en dire plus?? MERCI D'AVANCE Nous sommes passés par les transports Galliéni et nos affaires sont arrivées en bon état et en temps voulu. Ils font effectivement une réduc pour les membres d'immigrer.com. Il y a eu beaucoup de discussions à leurs sujets. Info : un container c'est 30 m3Bon courage bonjour, mon mari va travailler à Montréal début octobre. Nous allons, les enfants et moi le rejoindre début 2008. J'ai vu que vous parliez de containers, cela m'interesserait de connaitre les tarifs (sans doute au mètre cube). pour connaitre les tarifs car pour l'instant j'ai environ 50 m3 de mobilier. Merci de votre réponse. alisa Citer
Habitués marylou Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 bonjour, mon mari va travailler à Montréal début octobre. Nous allons, les enfants et moi le rejoindre début 2008. J'ai vu que vous parliez de containers, cela m'interesserait de connaitre les tarifs (sans doute au mètre cube). pour connaitre les tarifs car pour l'instant j'ai environ 50 m3 de mobilier. Merci de votre réponse. alisaj'ai fait des demandes de devis j'attends les réponses.Il semble que cela soit cher et on me conseille de vendre les meubles sans valeur.à part un à 10m2 à 2800euros c'est tous ce que j'ai pour le moment et on peut en mettre.Il me semble que 50m2 pour vous cela fait beaucoup,etes vous sur de la quantité?on se tient informé. Citer
anthony44 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 bonjour, je peux te répondre car c'est encore tout récent pour moi. Nous sommes arrivés à Montréal le 23 août !Nous sommes passés par Galliéni, tout est arrivé en bon état. Nous avions 4m3 (2 grandes malles de 110 cm, puis des malles de tailles inférieures, on en avait 9 en tout) et un lit à eau emballé qui mesure 200 cm de long. On a payé 1330 avec l'assurance. Leurs tarifs sont : 1m3 630 2M3 810 ETC tu rajoutes 180 à chaque m3 supplémentaire puis tu rajoutes l'assurance qui est de 1% de ta valeur des biens donc si tu déclares pour 15000 de biens tu dois leur payer 150 en plus .Ce qui est bien c'est qu'ils viennent à ton domicile chercher tes affaires et ils te les ramènent à ton futur domicile également. C'est un système de groupage donc ça peut être long parfois, nous ils avaient dit qu'il fallait compter entre 6 à 8 semaines de transport et en fait il n'y a eu que 4 semaines donc c'était génial les malles étaient arrivées avant nous... Pour l'emballage ils peuvent le prévoir mais tu peux t'en charger aussi.Sinon si tu veux un container perso de 30/33m3 c'est 5400 !!!j'espère t'avoir aidé, bon courage et bonne chance pour la suite Citer
Habitués marylou Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 bonjour, je peux te répondre car c'est encore tout récent pour moi. Nous sommes arrivés à Montréal le 23 août !Nous sommes passés par Galliéni, tout est arrivé en bon état. Nous avions 4m3 (2 grandes malles de 110 cm, puis des malles de tailles inférieures, on en avait 9 en tout) et un lit à eau emballé qui mesure 200 cm de long. On a payé 1330 avec l'assurance. Leurs tarifs sont : 1m3 630 2M3 810 ETC tu rajoutes 180 à chaque m3 supplémentaire puis tu rajoutes l'assurance qui est de 1% de ta valeur des biens donc si tu déclares pour 15000 de biens tu dois leur payer 150 en plus .Ce qui est bien c'est qu'ils viennent à ton domicile chercher tes affaires et ils te les ramènent à ton futur domicile également. C'est un système de groupage donc ça peut être long parfois, nous ils avaient dit qu'il fallait compter entre 6 à 8 semaines de transport et en fait il n'y a eu que 4 semaines donc c'était génial les malles étaient arrivées avant nous... Pour l'emballage ils peuvent le prévoir mais tu peux t'en charger aussi.Sinon si tu veux un container perso de 30/33m3 c'est 5400 !!!j'espère t'avoir aidé, bon courage et bonne chance pour la suiteMERCI MERCI MERCI beaucoup Anthony44 tes info me sont trés utiles.Je vais pouvoir faire mes calculs grace à la contenance que tu avais.As tu eut besoin de la carte d'immigrer.com pour obtenir ces tarifs??et si tu as un moment pour me raconter tes premiers mois d'expérience là bas cela me fera réver. Citer
magaliem Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 bonjour, je peux te répondre car c'est encore tout récent pour moi. Nous sommes arrivés à Montréal le 23 août !Nous sommes passés par Galliéni, tout est arrivé en bon état. Nous avions 4m3 (2 grandes malles de 110 cm, puis des malles de tailles inférieures, on en avait 9 en tout) et un lit à eau emballé qui mesure 200 cm de long. On a payé 1330 avec l'assurance. Leurs tarifs sont : 1m3 630 2M3 810 ETC tu rajoutes 180 à chaque m3 supplémentaire puis tu rajoutes l'assurance qui est de 1% de ta valeur des biens donc si tu déclares pour 15000 de biens tu dois leur payer 150 en plus .Ce qui est bien c'est qu'ils viennent à ton domicile chercher tes affaires et ils te les ramènent à ton futur domicile également. C'est un système de groupage donc ça peut être long parfois, nous ils avaient dit qu'il fallait compter entre 6 à 8 semaines de transport et en fait il n'y a eu que 4 semaines donc c'était génial les malles étaient arrivées avant nous... Pour l'emballage ils peuvent le prévoir mais tu peux t'en charger aussi.Sinon si tu veux un container perso de 30/33m3 c'est 5400 !!!j'espère t'avoir aidé, bon courage et bonne chance pour la suiteMERCI MERCI MERCI beaucoup Anthony44 tes info me sont trés utiles.Je vais pouvoir faire mes calculs grace à la contenance que tu avais.As tu eut besoin de la carte d'immigrer.com pour obtenir ces tarifs??et si tu as un moment pour me raconter tes premiers mois d'expérience là bas cela me fera réver. moi ça m'interesse aussi vos infos j'ai déja pris conatct avec galliéni et j'avoue que je suis plutôt sereine car notre interlocuteur (ce sera lui du début à la fin du service) répond rapidement et clairement il sait aussi nous rassurer pour le prix je prend un container en groupé car j'ai environ 12 à 14 m3 à transporter donc on se tiens au courant de nos démarches afin de s'entraider merci à tous et au plaisir de partager Citer
Habitués marylou Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 oui moi aussi ils viennent de m'envoyer les infos,ils sont en effet trés rapide et préscit.Reste encore à savoir pour cette carte d'immigrer.com qui soit disant permet une réduction supplémentaire,pas négligeable vue les frais que l'on a depuis le début des préparatifs et ceux qui sont avenir.à bientot Citer
Habitués ardkor Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 (modifié) Nous avions 4m3 (2 grandes malles de 110 cm, puis des malles de tailles inférieures, on en avait 9 en tout) et un lit à eau emballé qui mesure 200 cm de long. On a payé 1330 € avec l'assurance.Ton packtage ressemble assez au mien, peux-tu préciser toutes les dimensions de tes 2 grosse malles de 110cm (hauteur, largeur, profondeur) ?Puis ton lit de 2m, il faisait combien de large ?Merci de ta réponse. Modifié 25 septembre 2007 par ardkor Citer
Messages recommandés