Habitués FrenchPeg Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Un tit coucou tardif... ou plutôt matinal ... je ne sais plus... il est un peu plus d'une heure du matin ici... mais un peu moins de 10h du matin pour mon corps et ma tête... et seulement quelques 5 heures de sommeil intermittant et inconfortable en 28 heures...Mais ce soir, le Pan Pacific de Vancouver m'offre le grand luxe et une sublime vue sur le port. Il fait nuit noire. Quelle vue pour le réveil dans quelques heures!!Demain c'est aussi Whitehorse et le Yukon avec Kroston!! Enfin!! (Vincent, j'ai oublié le fromage raclette! mais j'ai le champagne et le foie gras!! )Mon retour éclair à Montréal a tellement été trippant (sans compter que j'ai fait les presque 8 heures de vol en première classe par chance totalement pas calculée!! Foie gras, saumon, champagne, cookies tout chauds, films à la carte et l'espace!... On s'y ferait vite!). Si vous saviez comme ça fait du bien de retrouver mon Nouveau Monde. Retrouver le beat québécois, c'était irréel. En quelques minutes, toutes les mauvaises ondes et inconforts de ces dernières semaines se sont évanouis comme par magie... En tout cas, à très bientôt de Whitehorse avec des photos!! et BONNE ANNÉE!!! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Des photos, des photos, des photos! Bonjour Peggy!Merci de penser à nous et de te connecter pour nous tenir au courant de tes péripéties.Tranquillou la vie en première classe. je vois que l'on s'est fait plaisir! T'as bien raison d'en profiter en tous les cas et tu fais des envieux/ses.La neige ne s'est pas mis à fondre à Montréal à ton arrivée?Repose toi bien pourprofiterun max du Yukon et taches d'avoir les mireillettes bien ouvertes lorsque tu vas faire tes photos!A+Hicoune, des photos, des photos, des photos Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 bah kikine tu as vu il y a Petit Prince qui annonce le maudit redoux !!! on sait maintenant pourquoi loooolIl restera toujours le Groenland!!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 hellopeggycertain , on veut des photos!!!!!en tout cas tranquille, la vie est belle première classe? en as tu profité bien comme il fallait? bon retour au nouveau monde !as tu vu le redoux depuis que tu es revenue!!!! et vivement que tu sois dans le yukon, je sens qu'on va avoir droit à de superbes photos!!!! byebyemafa Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Youhouuuuu Peg tu nous captes de là-baaaaaaas ?Profites en bien, rapporte nous plein de photos et puis... laisse donc la neige tranquille non mais oh !BecsJulie Citer
Habitués kroston Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Bon, je vais finir par y croire à ces malédictions frenchpeguiennes, moi...depuis quelques heures, nous connaissons un redoux soudain de température sur le Yukon, qui coïncide précisément avec l'arrivée de Peggy dans notre bel Ouest... alors que mon thermomètre affichait -41°C hier soir, le mercure a chuté a -10°C ce soir... !!!!??? Bonne nouvelle par contre : on annonce une nouvelle couche de neige toute fraîche demain matin !Cela dit, Peggy, content de savoir que tu es sur la route et que tu as fait bon vol... repose-toi bien au Pan Pacific... Tonton Noutte devrait passer te prendre demain pour le vol ultime de ta traversée endiablée avec Air North... destination le Klondike!!!! Ici, le ménage est fait, des stockings remplies de cadeaux pendent devant la cheminée et demain au programme après votre arrivée : petite baignade relaxante dans les hotsprings chez nous suivi d'un bon spaghetti... une petite sauce préparée ce soir avec amour mijote dans la cocotte ! Profite bien de la vue sur le port dans quelques heures, parce que les prochains jours t'offriront juste une vue dur mon jardin...Photo prise ce matin au lever du jour, vers 10h30 ici même : Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Korston: Wouaaaaaaaaaah, qu'elle est belle ta photo!Peggy, je te conjure d'en faire d'aussi belles!!Hicoune, rêveuse.. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 krostonquelle photo magnifique!!!!!!!!!!! mafa Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 WaooouuuuuuuuuuMerci pour cette superbe photo!!!!!!Nathalie (impatiente de voir ça de ces propre yeux) Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 oh lalalalalalalala profites bien peggytu sais qu'on serait plusieurs à vouloir être à ta place !!chanceuse obligation de revenir avec plein de belles photosmerci kroston magnifique comme d'habbbbbbbbbbb Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Décidemment quels voyages!!!Tu nous fait vraiment tous envie...chanceuse va!Allez profite bien et bons spaghetti!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Salut peggy,ça fait du bien de te retrouver de nouveau...t'as bien de la chance de survoler des champs elysées à Vancouver..et puis des cookies chauds et du champagne dans l'avion..bein, tu fêtes noèl tout le temps ma foi en tout cas, je suis impatiente de voir tes photos et de pouvoir découvrir le Yukon à travers tes yeux de connaisseuse Bonnes fêtes à toi,Nina Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Ok ok ok Kroston c'est pas très très joli-joli tout ça...Que dis-tu de ça :Bataaaaaaaaaaaaaille !!! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 7 h du mat... je me suis réveillée toutes les heures pour voir si Vancouver était bien toujours derrière mes fenêtres du 19eme étage (ben ouais... faut croire que je suis abonnée aux 19eme étages).Zut!!! J'ai totalement oublié mon maillot de bain!!! Bon, je vais voir si je peux en acheter un dans l'hôtel et puis comme ça je vais pouvoir profiter du jacuzzi en plein air du 8eme étage avec vue sur la baie de Vancouver. Cool!!! Y'a même des hydravions garés devant l'hôtel et deux stations services qui semblent flottées au milieu de l'eau. Iréel. Par contre, je pense que ça va être brumeux.Ils ont eu de la neige ici hier, ce qui est super rare! Évidemment, j'étais pas encore arrivée À plus!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Oh oui des photos du Jacuzzi... euh ... non de la vue plutot!!!!Nathalie (qui c'est plus trop ce qu'elle raconte aujourd'hui) Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 donc si tout se passe comme d'habitude il ne devrait plus rester de neige lllloooollll pauv' Peg ! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Faut dire qu'en cherchant de la neige, peggy est tombée sur un Jacuzzi profites en ma belle,Nina Citer
Habitués schumarette Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Bon voyage au Yukon Peggy !! Profites-en bien !! ça a l'air tellement merveilleux !! je suis certaine que tu vas en revenir enchantée. Kroston, je comprends ton amour du Yukon : ça ressemble vraiment à un paradis Bisous à vous tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Coucou Peggy....Dis donc tu chaumes pas!!!! on attend tes photos c'est clair!!!!Profites en bien!!!Comme je comprends que Montréal t'ait manqué!!!Biz et a tres bientotSad Toursette Citer
Habitués kroston Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Et bien voila, je vous ecrit donc de l'ordi de Kroston!!!! (d'ou les problemes d'accents )C'est sublissime!!L'arrivee en avion. J'ai deja pris 15 photos des montagnes autour de Whitehorse depuis l'avion.C'est tellement beau ces montagnes!Youhou!!Je suis totalement `ecstatic'!!Les photos demain des que j`ai retrouve la webcam dans les bagages!!Bisous a tous!!!Ce soir on va aux sources chaudes!!Peggy Citer
Messages recommandés