Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Bon je ne pouvais pas faire autrement que de laisser un message public !!! depuis le temps que je te menaçais de cela... il fallait bien que je mette mon plan à éxécution :-)Bon tu me diras c'est une menace plutot sympa non?Quoiqu'il en soit merci beaucoup.... et promis le jour de l'entrevue, je viens avec un uniforme de la marine, je fournis le poste de musique pour le fond de techno (Gigi d'Agostino, Safri Duo, Benny Benassi ou autre hein) et je te chante "Take my Breath Away" ok ? Massacre garanti en perspective... tu ne verras donc pas d'inconvenient à ce que je porte des :Allez je me répète mais : Pour Liline HIP HIP HIP ? ....................... !!! THANKS MADAM THANKS !!! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 HOURRRRAAAAAAAAAAAAAApour gigi et beni je passe mon tour.Bonne entrevue à Liline Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 YANOU tu es l'instigateur!!! a ce titre je te dois une fiere chandelle.. ça ne veut pas pour autant dire que je vais vous la tenir... la chandelle hein je te dois un bisou viril Nourson lol Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Euh qui quoi où comment pourquoi ?Djool. dépassée Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 chui comme djool .... comprend rien à rien !Bertrand Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 je sais qui c'estje sais que c'est pour le QCje cherche encore pour la partie quoi comment pourquoi Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Keceki dit?Hicoune larguée, curieuse et impatiente Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Mais qu'est ki raconte donc???? Pige que dalle!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 HIP HIP HIP HOURRAaaaaaaaaaaaaaaaaHicoune qui a presque compris Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Ben vas y fait en profiter les autres!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Non, ça y est j'ai TOUT compris!!Hicoune, 'JE VOIS TOUT, JE SAIS TOUT', c'est moi, la remplaçante de Djool' Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Oh mais c'est que Tik tient sa promesse là hein? C'est bien ça! En passant, pour le jour de mon entrevue, t'auras pas besoin de mettre l'uniforme de la Marine hein, Tik au naturel suffira mais avec un fond de "Illusion" ou Brooklyn Bounce c'est sur! Liline, Célinette ou Celinemurielle Citer
Messages recommandés