Aller au contenu

Dédicace spéciale Pour Liline

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je ne pouvais pas faire autrement que de laisser un message public !!! depuis le temps que je te menaçais de cela... il fallait bien que je mette mon plan à éxécution :-)

Bon tu me diras c'est une menace plutot sympa non?

Quoiqu'il en soit merci beaucoup.... et promis le jour de l'entrevue, je viens avec un uniforme de la marine, je fournis le poste de musique pour le fond de techno (Gigi d'Agostino, Safri Duo, Benny Benassi ou autre hein) et je te chante "Take my Breath Away" ok ? biggrin.gif

Massacre garanti en perspective... tu ne verras donc pas d'inconvenient à ce que je porte des cool.giftongue.gif :

Allez je me répète mais : Pour Liline HIP HIP HIP ? ....................... laugh.gif

!!! THANKS MADAM THANKS !!!

Posté(e)

HOURRRRAAAAAAAAAAAAAA

pour gigi et beni je passe mon tour.

Bonne entrevue à Liline laugh.gif

ph34r.gif

Posté(e)

YANOU tu es l'instigateur!!! a ce titre je te dois une fiere chandelle.. ça ne veut pas pour autant dire que je vais vous la tenir... la chandelle hein smile.gif

je te dois un bisou viril Nourson lol

Posté(e)

je sais qui c'est

je sais que c'est pour le QC

je cherche encore pour la partie quoi comment pourquoi

• Habitués
Posté(e)

Mais qu'est ki raconte donc???? dry.gif

Pige que dalle!!!! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben vas y fait en profiter les autres!!!!

Posté(e)

Non, ça y est j'ai TOUT compris!!

Hicoune, 'JE VOIS TOUT, JE SAIS TOUT', c'est moi, la remplaçante de Djool' cool.gif

Posté(e)

Oh mais c'est que Tik tient sa promesse là hein? C'est bien ça! smile.gif

En passant, pour le jour de mon entrevue, t'auras pas besoin de mettre l'uniforme de la Marine hein, Tik au naturel suffira wink.gif mais avec un fond de "Illusion" ou Brooklyn Bounce c'est sur! laugh.giftongue.gif

Liline, Célinette ou Celinemurielle laugh.gif