Habitués kamalo Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Enfinj'ai eu le visa, aprés 16 mois, j'ai réver pendant 16 moi, est ce réve c'est concrétiser,Hamdou lilah.je remerci tous le monde, Bio, Alpha, Helix, Ramzi, Saleim, Casawi, Roland, Bimo, tous le monde qui maaider sans exeption.je shouaite a tous les Dviste une Bonne chance. "Rabi Kabir" Citer
Habitués dodo Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 congratulation men frére kamlo bon intastalation aux statesaussi bn chance pour les amis de procedure et de verification du bac. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 ttes mes felicitations khouya kamalo, welcome to united state of TAMARA Citer
Habitués gates Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Mes félicitations et bonne chance au pays de l'oncle Sam Citer
Habitués kamalo Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 mabrouk 3alikom ramadanmerci les amis.bon courage pour les gends qui attendent la procédure administrative. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 mabrouk alik khou et allah yessehel ala tout les gent qui ont une procudure. Citer
Habitués Helix Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 kamalo je suis très très heureux pour toi.de très belles choses t'attendent... tous ces sacrifices ont valu le coups.bonne continuation. Citer
Messages recommandés