Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

saha habibo, je tien à te remerçier pour toute les éfforts que tu est entraine de les faire.

Posté(e)

salut les jeunes saha fterkoum ;

Merci beaucoup habibo vraiment tu es fort mon frére ; avec habibo toujours les nouvelles ....

saha hijoe16 ; Ahmed ....

• Habitués
Posté(e)
salut , tous les divestes et a ttes les algeriens veuillez se regouper ici

un autre lien utile pour vous

http://www.travel.state.gov/visa/reciproci...r/A/Algeria.htm

merci

saha khou,je compt tanter ma chance dans le DV de cette année es_que il ya quel qu'un qui poura m'aider? :blushing:

• Habitués
Posté(e)

You asked us(Algerien)to be gathred here,but no one can answer my question even though its an easy one,every one who passed by that step can answer me,:(

• Habitués
Posté(e)
You asked us(Algerien)to be gathred here,but no one can answer my question even though its an easy one,every one who passed by that step can answer me,:(

MERCI chouaib d'avoir me contacter , pour votre demande voila le lien pour inscription de la DV2009 essaye de suivre les insctructions ,

voici un lien de site qui permet a partir de 03 octobre d'inscrire au DV2009

seulement suivre les insctruction tu va surment arrive

bonne chance

ttp://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1318.html

pour l'inscription au DV2009 www.dvlottery.state.gov

ALLAH YESSAHEL

V Lottery Instructions

The DV-2009 Lottery online entry begins at Noon EDT on October 3, 2007, and ends at Noon EST on December 2, 2007. Information and instructions for the DV-2009 lottery will appear here, as soon as possible. Please check this webpage at a later time for Diversity Visa information updates.

The DV-2008 entry registration period, which was October 4 through December 3, 2006 is over. The English version of the 2008 Diversity Visa Lottery instructions remains available in PDF format for your convenience.

Thank you for your interest in the Diversity Visa Program.ttp://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1318.html

• Habitués
Posté(e)

thanks dude,i have just fear about the photo,cause they require a lot of things,and i dont know if i can find a photographe who is able to take a pic with those requirments,what ever thanks bro for all,and Allah with us, :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Les forums sont des espaces d'échange francophones.

Je vous demanderais donc de bien vouloir rédiger vos posts en français exclusivement.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je vous demanderais donc de bien vouloir rédiger vos posts en français exclusivement.

Merci

Bonjour, tous les Algeriens, et tous les forumistes.,

Dans mon passage , j'ai voulais , dire a tous , et particulièrement mon ami Habibo, Bonne Chance dans tes demarche, et je vous recomande, d'être unis, car l'union c'est la force, ne sous éstimé jamais une information , une petite question, qui sais ça peux aider,.

Saha Ramdankou ya Saimine, et Saha Ftrourkoum.

et bonne Chance.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Merci

:blushing: je suis vraiment desolé :blushing:

• Habitués
Posté(e)
thanks dude,i have just fear about the photo,cause they require a lot of things,and i dont know if i can find a photographe who is able to take a pic with those requirments,what ever thanks bro for all,and Allah with us, :rolleyes:

re , ne crainte rien ami voila le lien pour les labo admis par us ambassy a algeries

voi la le line http://french.algeria.usembassy.gov/photos.html

ttes est facile avec la communication merc

• Habitués
Posté(e)

re , ne crainte rien ami voila le lien pour les labo admis par us ambassy a algeries

voi la le line http://french.algeria.usembassy.gov/photos.html

ttes est facile avec la communication merc

Saha ftorek mon frere,bon je suis de constantine,esque sa sera oubliger de faire tous le voyage pour prendre ces photos ou je peut les faire ici?

Posté(e)

salut tout le monde, je me demande est ce qu'il ya des cas ou le KCC n'envoie pas la deuxieme lettre de notification ??????

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde, je me demande est ce qu'il ya des cas ou le KCC n'envoie pas la deuxieme lettre de notification ??????

Bonjour et Saha Ramdankoum; Tous.

Je vous dis Hicham , que le KCC, envoie a tous les candidats qui sont envoyer leurs dossiers, une deuxiemme lettre, sauf si le facteur n'as pas fait sont travail ou vous même vous n'avez pas envoyer vos formulaire,

si vous voullez le confirmer, vous pouvez envoyer un Message au KCC , en lui demandant si la lettre est bien reçu et si un rendez-vous et prévu pour votre cas , si votre case Number est affiché, sur le Visa Bulletin.

Bonne Chancea toi et tous.

Saha Ftourkoum wa Saha Ramdankoum.

Posté(e)

merçi diden, j'ai demandé cette information car j'ai un ami qui as un case number 39** et jusqu'a maintenant il n'as pas réçu sa deuxieme lettre,et se qui me conçerne moi j'ai un case number 17*** et j'attends le bultin de visa.merçi en core une fois et saha ftoure el djamii.et pour toi diden bonne continuation au USA.