tinachine Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si il est nécéssaire d'envoyer une position militaire pour ma femme lors de l'envoi du dossier fédéral.Merci pour votre aide et bon courage Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 salut à tlm,pour ton cas la position militaire n'est pas nécéssaire car les femmes sont exonérées de cette pièce au Maroc.cordialement. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 SalamJe crois que le service militaire n'est pas obligatoire pour les femmes au Maroc.Et puis je n'ai jamais entendu parler de ça au paravant.Bon,je vais demander conseil à man avocat et te tiendrait au courrant dés que j'ai une réponse.Abouzyad. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 salut en tout cas pour moi je ne l'ai pas envoyés et personne ne l'a réclaméactuellement nous attendons le visaa+ Citer
Messages recommandés