Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai commencer en disant merci à ce Forum et ses participants, qui nous soutiennent dans nos projets respectifs.

Concernant ma Question, je me demande si kelkun connait s'il y a des cours d'Anglais offerts aux immigrants par les USA?? Voir des cours d'intégration?

Et dans l'affirmative, quel est ou quels sont les organismes de contact?

Au plaisir

• Habitués
Posté(e)

Mr le belge

Est ce que ces programmes sont gratuites ?

• Habitués
Posté(e)

un site pour apprendre l'anglais

www.anglaisfacile.com

Posté(e)

oui je pense que c gratuit c un programme nationale des US

Posté(e)

Des sites pour apprendre l'Anglais

Je ne connais pas beaucoup de site qui aident à apprendre la langue anglaise à travers la langue Française, le seul dont tout le monde parle c'est: www.anglaisfacile.com . Personelement je crois que ceux qui ont deja une base dans la langue Anglaise feront mieux d'apprendre l'Anglais à travers L'Anglais, cela veut dire, apprendre cette langue à travers un site en anglais, pour ceux qui sont interessé , voiçi quelques liens qui peuvent vous aider ;) :

** http://1-language.com/englishcourse/index.htm (vous y trouvez aussi des cours audio, Anglais Americain with native speakers)

** www.elanguageschool.net

** www.english-daily.com

** www.fsi-language-courses.com

** www.learnenglish.de

** www.english-to-go.com

** www.better-english.com

** www.englishforums.com

** www.learn-english-today.com

** www.englishpod.com

** www.eslgold.com

** www.nonstopenglish.com/allexercises

** www.englishclub.com

** www.talkenglish.com

Enjoy the courses online

Good luck everybody in learning English

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je souhaiterai commencer en disant merci à ce Forum et ses participants, qui nous soutiennent dans nos projets respectifs.

Concernant ma Question, je me demande si kelkun connait s'il y a des cours d'Anglais offerts aux immigrants par les USA?? Voir des cours d'intégration?

Et dans l'affirmative, quel est ou quels sont les organismes de contact?

Au plaisir

Bonjour cam,

Essaye le lien suivant. Il t'indique ou les cours d'anglais sont donnes dans les localités les plus proche d'où tu compte habiter: http://www.literacydirectory.org/

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup

et bonne chance

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salam, ne vous inquietez pas les amis (e), pour les cous d anglais, il y a des ecoles aux usa, et des juifs qui offrent des cours gratuit. une autre chose, vous pouvez aller à AMIDEAST Rabat et acheter les livres de tofl, ça coute au alontour de 210 dhs, mais si vous l acheter au usa, ça coutera plus que ça. achetez ce livre et commancer à apprendre l anglais dés mnt.

Bonne chance tout le monde ;)

• Habitués
Posté(e)

Pour le Toefl si vous voulez des pdf (livres electroniques) ou des test , n'hesitez pas à me demander ...

• Habitués
Posté(e)

cher ami ammoun*

on a besoin de ces trucs comme ça

svp, tu peux nous ecrire le lien correspondant

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour les fichiers

sont très importants à telecharger

Bonne fete