Habitués cherry Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2007 Et c'est pas la femme qui a tendance à séparer amour et sexe, c'est bien plus l'homme.Tu crois que c'est encore valable en 2007 ce genre de remarque ?Oui c'est encore d'actualité. Si la femme aujourd'hui, sait séparer les deux, c'est par la force des choses, après avoir réaliser que l'homme en face le faisait. Mais c'est moins évident pour elle, moins naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2007 Tu as peut-être raison Angela Mais j'espère prendre encore mon pied au lit à 50 ans Le sexe est le seul vrai plaisir que l'on a gratos sur cette terre, et à volonté (mis à part ceux qui vont chez les putes, ou celles qui utilisent les gigolos). Pourquoi s'en priver? D'autant plus que l'espérance de vie est de plus en plus en longue...Le sexe seul plaisir gratuit? Hum mouais mettons que faire sourire quelqu'un n'est pas un plaisir pour toi, mais moi ça l'est et c'est gratos. Fait que je suis chanceuse, deux plaisirs gratos dans ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marina Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2007 Tu as peut-être raison Angela Mais j'espère prendre encore mon pied au lit à 50 ans Le sexe est le seul vrai plaisir que l'on a gratos sur cette terre, et à volonté (mis à part ceux qui vont chez les putes, ou celles qui utilisent les gigolos). Pourquoi s'en priver? D'autant plus que l'espérance de vie est de plus en plus en longue...Le sexe seul plaisir gratuit? Hum mouais mettons que faire sourire quelqu'un n'est pas un plaisir pour toi, mais moi ça l'est et c'est gratos. Fait que je suis chanceuse, deux plaisirs gratos dans ma vie... Ok PBD sourire c'est vrai c'est un plaisir gratos mais ça n'a rien à voir avec le plaisir d'un orgasme qui là t'envoie directement au 7e ciel!! Bon là je vais arrêter de parler sexe, sinon je pense que je vais passer pour une obsédée sexuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2007 Une chronique de circonstance de la pétillante Rafaële Germain de la Presse:Le vendredi 21 septembre 2007Tête moyenne, coeur tiède, baise médiocre?Rafaële GermainLa PresseCollaboration spécialeNous avions 14 ans, peut-être 15, et nous faisions ce geste que nous ne comprenions qu'instinctivement, mais que nous aurions été incapables d'expliquer vraiment, faute d'expérience de l'amour et du désir.«Moi», disions-nous avec le touchant et inébranlable aplomb de l'adolescence, «pour que je sois vraiment en amour avec un gars, il faut que je sente que je l'aime ici (une main posée sur la tête), ici (une main sur le coeur) et ici (une main sur le sexe)».Bon plan, auquel on serait encore tentées d'adhérer 15 ans plus tard tant il semble sculpté à même le gros bon sens: connexion intellectuelle, amour profond et baises embrasées. Le combo est gagnant, s'agissait donc juste d'y penser. Et c'est que nous croyions, du haut de cette arrogance qui ne naît que de l'ignorance, que nous venions d'avoir un flash d'enfer et que nous allions par conséquent inévitablement grandir pour devenir des femmes épanouies, comblées et vachement rusées.Pour certaines, ça marche !Bon. Constat lucide: plusieurs d'entre nous sont épanouies, en amour, au travail, en famille. Quelques-unes sont rusées, mais pour la plupart nous avons tendance à être tout le contraire de rusée - plutôt le genre à tomber à répétition dans les mêmes patterns un peu lassants à la longue, et à s'en étonner encore. Quant à comblées... il y en a toujours, des comblées. Une ou deux, insupportables de bonheur mérité et lorgnées avec envie et ressentiment aux réunions mondaines.Notre plan était-il trop idéaliste? nous demandons-nous encore. (Au fond du bar, l'éternelle romantique répond que oui mais se jure en son for intérieur que non, que l'amour fusionnel et éternel existe encore.) Est-ce pour y avoir cru qu'autant d'entre nous s'enfargent et se renfargent dans de pourtant évitables marécages amoureux?(À côté de l'éternelle romantique, la féministe hard core maudit secrètement ces femmes qui encouragent cette théorie de looser et, par le fait même, tous les hommes à cause desquels elle s'est retrouvée, elle, les deux pieds dans le sempiternel marécage. Elle se retient pour ne pas crier que nous avons toutes en nous la force de construire la vie qu'on veut toutes seules.)Était-ce simplement trop demander?(Devant la féministe hard core, une femme mariée depuis cinq ans se repent intérieurement de toutes les petites capitulations intimes qu'elle a dû faire pour ne pas en demander trop à son mariage. À côté d'elle, une célibataire endurcie se demande, pour la millième fois depuis le début de la semaine, si elle ne devrait pas se calmer le pompon un peu et accepter de faire deux ou trois concessions.)Alors? finira par demander quelqu'un: lequel était de trop? La tête, le coeur ou le cul? Le dernier, répondront la plupart des sondées. Oui, parce qu'à la rigueur, on a connu des couples heureux, qui s'adoraient, avaient une maison lumineuse et des enfants épanouis, mais une vie sexuelle vaguement soporifique. Des couples qui baisent divinement, mais ne s'entendent pas? Non. Ça existe, oui, mais ce n'est certainement pas un «couple».Pourquoi donc? Parce que, répliquent-elles, comme s'il s'agissait d'une évidence, et je me répète à ce moment là que c'est parce que personne n'est encore prêt à mettre une croix sur le coeur.Et s'il s'agissait simplement de garder les trois points cardinaux, mais de peut-être ne pas leur en demander tant? proposera inévitablement quelqu'un. Quoi, alors? Tête moyenne, coeur tiède, baise médiocre? Ça finit comme ça de toute façon, va lancer celle qui fait toujours rire avec son amertume caricaturale.Et moi j'ai de plus en plus envie de faire amie amie avec l'éternelle romantique depuis que je réalise que malgré tout, je suis encore incapable de croire les autres.http://www.cyberpresse.ca/article/20070921...96/CPOPINIONS05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2007 Tu as peut-être raison Angela Mais j'espère prendre encore mon pied au lit à 50 ans Le sexe est le seul vrai plaisir que l'on a gratos sur cette terre, et à volonté (mis à part ceux qui vont chez les putes, ou celles qui utilisent les gigolos). Pourquoi s'en priver? D'autant plus que l'espérance de vie est de plus en plus en longue...Le sexe seul plaisir gratuit? Hum mouais mettons que faire sourire quelqu'un n'est pas un plaisir pour toi, mais moi ça l'est et c'est gratos. Fait que je suis chanceuse, deux plaisirs gratos dans ma vie... Ok PBD sourire c'est vrai c'est un plaisir gratos mais ça n'a rien à voir avec le plaisir d'un orgasme qui là t'envoie directement au 7e ciel!! Bon là je vais arrêter de parler sexe, sinon je pense que je vais passer pour une obsédée sexuelle Les deux me font flotter sur un nuage pendant la journée qui suit, ce n,est juste pas le même nuage Et le pied c'est quand je peux flotter simultanément sur les deux nuages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2007 Une chronique de circonstance de la pétillante Rafaële Germain de la Presse:Le vendredi 21 septembre 2007Tête moyenne, coeur tiède, baise médiocre?Rafaële GermainLa PresseCollaboration spécialeNous avions 14 ans, peut-être 15, et nous faisions ce geste que nous ne comprenions qu'instinctivement, mais que nous aurions été incapables d'expliquer vraiment, faute d'expérience de l'amour et du désir.«Moi», disions-nous avec le touchant et inébranlable aplomb de l'adolescence, «pour que je sois vraiment en amour avec un gars, il faut que je sente que je l'aime ici (une main posée sur la tête), ici (une main sur le coeur) et ici (une main sur le sexe)».1... 2... 3 mains ? y a en une de trop ou collaboration spéciale ? enfin, spéciale, faut voir. entre filles, rien de bien spécial là-dedans. où alors faut vraiment être bien hypocrite.Bon plan, auquel on serait encore tentées d'adhérer 15 ans plus tard tant il semble sculpté à même le gros bon sens: connexion intellectuelle, amour profond et baises embrasées. Le combo est gagnant, s'agissait donc juste d'y penser. Et c'est que nous croyions, du haut de cette arrogance qui ne naît que de l'ignorance, que nous venions d'avoir un flash d'enfer et que nous allions par conséquent inévitablement grandir pour devenir des femmes épanouies, comblées et vachement rusées.amour profond et baises embrasées. c'est pas une contrepétrie ça ? pétard, je suis nulle en contrepétrie moi.Combo : euh ... faut mieux éviter rapport aux paquets sur les hanches.flash d'enfer : faudrait arrêter les pilules rosesRusées ? faut vraiment avoir l'esprit détourné pour associer femme et ruse. cet article était mal parti, mais là franchement, il commence à puer. ça me rappelle certaines affiches et propagande-Pour certaines, ça marche !Bon. Constat lucide: plusieurs d'entre nous sont épanouies, en amour, au travail, en famille. Quelques-unes sont rusées, mais pour la plupart nous avons tendance à être tout le contraire de rusée - plutôt le genre à tomber à répétition dans les mêmes patterns un peu lassants à la longue, et à s'en étonner encore. Quant à comblées... il y en a toujours, des comblées. Une ou deux, insupportables de bonheur mérité et lorgnées avec envie et ressentiment aux réunions mondaines.plusieurs, la plupart, une ou deux ? euh c'est quoi ces statistiques approximatives ? ça devient brumeux, je commence à perdre le fil. l'auteur en a-t-il d'ailleurs ?Notre plan était-il trop idéaliste? nous demandons-nous encore. (Au fond du bar, l'éternelle romantique répond que oui mais se jure en son for intérieur que non, que l'amour fusionnel et éternel existe encore.) Est-ce pour y avoir cru qu'autant d'entre nous s'enfargent et se renfargent dans de pourtant évitables marécages amoureux?aucune idée de ce que veut dire enfarger mais je comprends l'idée. en s'enfonce dans le brouillard à défaut d'être dans la fange. (À côté de l'éternelle romantique, la féministe hard core maudit secrètement ces femmes qui encouragent cette théorie de looser et, par le fait même, tous les hommes à cause desquels elle s'est retrouvée, elle, les deux pieds dans le sempiternel marécage. Elle se retient pour ne pas crier que nous avons toutes en nous la force de construire la vie qu'on veut toutes seules.)qu'est-ce qu'elle sait des pensées secrètes des féministes hard core ? pas grand chose ou trop ? rares sont les féministes hard core qui se retrouvent avec un homme. mais c'est un autre débat.Était-ce simplement trop demander?(Devant la féministe hard core, une femme mariée depuis cinq ans se repent intérieurement de toutes les petites capitulations intimes qu'elle a dû faire pour ne pas en demander trop à son mariage. À côté d'elle, une célibataire endurcie se demande, pour la millième fois depuis le début de la semaine, si elle ne devrait pas se calmer le pompon un peu et accepter de faire deux ou trois concessions.)blablabla blablablaAlors? finira par demander quelqu'un: lequel était de trop? La tête, le coeur ou le cul? y a pas que le cul, y a aussi le sexe. bon, téléphoné ? ok je retire et me retiensLe dernier, répondront la plupart des sondées. Oui, parce qu'à la rigueur, on a connu des couples heureux, qui s'adoraient, avaient une maison lumineuse et des enfants épanouis, mais une vie sexuelle vaguement soporifique. Des couples qui baisent divinement, mais ne s'entendent pas? Non. Ça existe, oui, mais ce n'est certainement pas un «couple».pétard... je pensais que le Québec était libéré de la morale catho. faut croire que non. Pourquoi donc? Parce que, répliquent-elles, comme s'il s'agissait d'une évidence, et je me répète à ce moment là que c'est parce que personne n'est encore prêt à mettre une croix sur le coeur.ah ah ah. Zizek, au secour ! Et s'il s'agissait simplement de garder les trois points cardinaux, mais de peut-être ne pas leur en demander tant? proposera inévitablement quelqu'un. Quoi, alors? Tête moyenne, coeur tiède, baise médiocre? Ça finit comme ça de toute façon, va lancer celle qui fait toujours rire avec son amertume caricaturale.C'est cela- surtout penses peu, aimes pas trop et bandes mou. mais consommes, consommes, consommes.Et moi j'ai de plus en plus envie de faire amie amie avec l'éternelle romantique depuis que je réalise que malgré tout, je suis encore incapable de croire les autres.ben voyons ! c'est sur que faire amie amie avec miss bas-bleu c'est moins gratouillant que de chercher à s'épanouir dans le feu de l'action. enfin... moi j'en suis pas certaine. c'était quoi déjà le titre ? collaboration spéciale ? http://www.cyberpresse.ca/article/20070921...96/CPOPINIONS05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2007 Brigit, tes propos sont brumeux et je perds le fil. À moins que tu n'en ais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2007 Brigit, tes propos sont brumeux et je perds le fil. À moins que tu n'en ais pas?Cherryje préfère me perdre dans la brume de mes propos matinaux que copier/coller les idées et images des autres. mais t'as raison... mon sans fil m'appelle ailleurs.B :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés