Habitués venus Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Et oui enfinnnnnnnnnnnnnn on a recu aujourd'hui le csq qui était dans la poste depuis le 29 aout........... On croyait qu'il était perdu dans la poste, j'ai meme téléphoné au micc aujourd'hui pour savoir quoi faire finalement j'aurais du en avoir un autre la semaine prochaine mais finalement, je vais leur téléphoner lundi matin pour leur dire que je l'ai recu youppi enfin un stress de moins et une étape de finie et bien maintenant, si notre dossier va aussi bien que celui d'algerien et de jullanare, il va bientot etre inscrit décision prise sur le site du cic très bientot et qui sait peut-être ce retrouveront-ils tous les 3 dans le meme avion mon amour je t'aime et le temps de se retrouver de nouveau ensemble est bientot terminé Bonne chance à tous ceux et celles qui attendent le csq et le visa[size="4]venus13/03/2007: Envoi du dossier a missisauga02/05/2007: Acceptation du dossier de parrainage02/05/2007: Envoi du dossier au micc et ambassade de Paris31/05/2007: Début du traitement à Paris10/07/2007: Réception de la trousse csq12/07/2007: Le micc recoit les formulaires29/08/2007: CSQ (recu seulement le 14/09/2007) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Bravo une étape de plus de franchie Modifié 14 septembre 2007 par cocottes Citer
Habitués boulama Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Bravo Venus . insh'Allah tu recevras la brune d'ici 3 semaines. Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 cooooooooooooooooooool, et felicitation, bientot visa colle sur leur passeport Citer
Habitués jullanare Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!Je suis super contente pour vous deux Venus et son mari ...tu vois le 6 eme sens marche aussi pour vous deux..!!bientot on sera 3 dans l'avion : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!oui tu vas vite avoir décision prise et la brune.........vivement le visa pour ton mari venus.allez !! faites vite pour boulama et asma..on vous attend. Citer
musvero Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 salut les amis je commence par dire merci a ceux qui nous en soutenu pendant les etapes precedante et continuez svp a nous soutenirun merci de ma part et de la part de ma femme VENUS a jullanare et boulama ............en ce moment on est 5 ;moi , jullanare , algerien , boulama et asma apartir bientot rejouindre nos amour ....pour moi avec mon 6 eme sens , je crois que je vais partir vers le 5 octobre , si vous voulez joindre a moi Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Et oui enfinnnnnnnnnnnnnn on a recu aujourd'hui le csq qui était dans la poste depuis le 29 aout........... On croyait qu'il était perdu dans la poste, j'ai meme téléphoné au micc aujourd'hui pour savoir quoi faire finalement j'aurais du en avoir un autre la semaine prochaine mais finalement, je vais leur téléphoner lundi matin pour leur dire que je l'ai recu youppi enfin un stress de moins et une étape de finie et bien maintenant, si notre dossier va aussi bien que celui d'algerien et de jullanare, il va bientot etre inscrit décision prise sur le site du cic très bientot et qui sait peut-être ce retrouveront-ils tous les 3 dans le meme avion mon amour je t'aime et le temps de se retrouver de nouveau ensemble est bientot terminé Bonne chance à tous ceux et celles qui attendent le csq et le visa[size="4]venus13/03/2007: Envoi du dossier a missisauga02/05/2007: Acceptation du dossier de parrainage02/05/2007: Envoi du dossier au micc et ambassade de Paris31/05/2007: Début du traitement à Paris10/07/2007: Réception de la trousse csq12/07/2007: Le micc recoit les formulaires29/08/2007: CSQ (recu seulement le 14/09/2007)SalutFélicitations et bonne chance pour la suite. Reste pas grand chose maintenant. Allez un bon coup et juste un p'tit peu de patience et vous aurez votre visa trés trés bientôt ....Bonne continuation...Ciao Citer
Habitués boulama Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 AHhhhhhhhhhhhh Musvero j'aimerais bien que mon amour soit la avant le 5 Octobre comme tu as dit mais le dossier a ete envoye a paris que le 23 aout. On n'a pas encore recu de lettre confirmant son ouverture. Je ne passerai pas par le MICC mais je dois attendre au moins 3 mois avant de rever qu'il sera a mes cotes. Bonne chance a tous. Citer
Messages recommandés