Habitués nelsson Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Salut à toute la famille et merci pour vos encouragements. Hier au environ de 13 heures j'ai recu un appel de l'assistant du consul me demandant de me présenter au consular le lendemain matin à 8 heures sans aucune precision j'avoue que j'ai un peu paniqué car deux jours à l'avance j'avais envoyé un mail au consul pour avoir des informations vu que les deux semaines qu'il m'avait donné comme delai pour verifier mes diplomes venait de finir. Sur le champ j'avoue que j'ai eu peur que ma demande soit réjeter et j'ai meme douté de mes diplomes, pour briser donc le stress j'ai du appelé un ami en cote d'ivoire à qui j'ai tout raconter et il m'a demandé de rester calme ce que j'ai fais jusqu'au soir une fois à la maison j'ai pris des somnifères pour dormir mais à 5 heures du matin le sommeil était déjà parti.Ce matin j'étais donc au consular il y avait beaucoup de postulants après un bon moment attente on a été appelé on était deux dans le meme cas.Ils nous ont pris nos passports quelque moment après un des agents de securité est venu nous dire de la part du consul que nos visas etaient déjà imprimé qu'on peut rentré qu'ils vont nous contacter par la suite et ils ont gardé nos passports .J'attends donc d'avoir mon passport entre les mains et le visa à l'interieur pour vraiment jubiler. :blushing: :blushing: :blushing: car je n'arrive pas encore à accepter que j'ai le visa sans l'avoir vuVoilà les nouvelles mes amis que Dieu vous garde tous et vous bennisse et que chacun de nous qui avons eu la chance d'avoir la green card soyons une source de benediction pour nos familles respectives. Citer
romarico Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 je te dis d'avance félicitation. c'est sur que nous nous sommes croisé aujourd'hui au consulat mais sans le savoir. 21384803. tu comprends j'espere. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Slt la Famille ,Nelson , certainement c`est la bonne nouvelle pour ton remise visa .Je te souhaite donc a l`avance une tres bonne preparation de voyage une et surtout beaucoup de chance .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués seriba Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 DIEU MERCI! nelssonen ce temps beni du careme dieu a excausé nos prières et j'espère que d'ici lundi,il, tedonnerons to passport avec le visa à l'intérieur.bonne chance Citer
Messages recommandés