Aller au contenu

ceux qui ont reçu la brune ...le choix de retrait à Tunis

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je voulais savoir si on est nombreux à avoir fait ça?

et voir les délais qu'on a annoncé à chacun de nous

merci

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

je voulais savoir si on est nombreux à avoir fait ça?

et voir les délais qu'on a annoncé à chacun de nous

merci

Merci malik de créer le post.

et bien moi je fais parti du groupe; l'ambassade du cananda à paris a recue mes doc le 27aout 2007

• Habitués
Posté(e)
Merci malik de créer le post.

et bien moi je fais parti du groupe; l'ambassade du cananda à paris a recue mes doc le 27aout 2007

bein c'est normal

on a presque les mêmes délais :P

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes seulement deux !!!!!!!!!!! :taucity: :kloobik: :angelus: :simous: :unsure:

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

eh oui moi aussi,je suis concerne puisquemoi aussi,mon dossier a ete recu le 30 aout en attedant la visite medicale d'ici 2 a 3 mois .

djeff

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde,

eh oui moi aussi,je suis concerne puisquemoi aussi,mon dossier a ete recu le 30 aout en attedant la visite medicale d'ici 2 a 3 mois .

djeff

Tu te trompes de sujets

on parle des visas :rolleyes:

Posté(e)

BONJOUR MALIK 11

POUR MA PART JE SUIS INDECIS CONSERNANT LE CHOIX DE RETRAIT DE MON VISA

EST CE QUE L'OPTION TUNIS SERAI MELLEUR PAR RAPPORT AU TEMPS ET AU FRAIS

JE COMPTE DEMANDER VOS AVIS MES AMIS .

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

coucou malik11 pour ma part moi j'ai choisi l'algerie cart d'apres la brune sa mets 8 semaine au max pour les deux cas alors tant cassa moi prefaire l'avoir enalgerie au moins sa va m'iviter d'aller en tunisie pour recuperer le visa

moi j'ai envoyer mon passport via UPS 4.000 DA et la on recus mon passport a paris apres 36h

alors la je suis tjrs en attente de l'appele de l'ambassade du canada a Alger pour aller chercher mon passport avec le visa dessus :)

j'espere que sa ne vas po etre long et que sa va maitre moins que 8 semaine

moi aussi me suis posé la question apres me suis décidé a l'envoyer via UPS oui au moins sa m'avite de faire le voyager en tunisie et de plus v pouvoir rester travailler encore quelques jours c tjrs un peu d'argent et c po de refus lol ces temps ci lol

mais bon verra bien combien de temps sa va maitre :) tous cas moi je suis rassuré d'avoir eu la confirmation d'UPS que mon passport a été reçus a l'ambassade de paris :) et la j'attend tjrs de voir combien sa va maitre pourque mon passport arrive ici en algerie

je vais vous prevenir d que j'ai des nouvelles la mon passport a été recus a paris le 06/09/2007 alors j'attend tjrs c tous nouveau et suis exité comme tous lol de recevir leurs appele en esperant que sa va po etre long :)

ben voila pour se qui est de mon choix lol et toi malike ta opté pour quoi ???ta po encore envoyé ton passport ????

que le visa soit avec nous tous

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR MALIK 11

temps , Non je crois pas

mais frais à mon avis OUI

les autres peuvent le confirmer

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

coucou malik11 pour ma part moi j'ai choisi l'algerie cart d'apres la brune sa mets 8 semaine au max pour les deux cas alors tant cassa moi prefaire l'avoir enalgerie au moins sa va m'iviter d'aller en tunisie pour recuperer le visa

moi j'ai envoyer mon passport via UPS 4.000 DA et la on recus mon passport a paris apres 36h

alors la je suis tjrs en attente de l'appele de l'ambassade du canada a Alger pour aller chercher mon passport avec le visa dessus :)

moi aussi me suis posé la question apres me suis décidé a l'envoyer via UPS oui au moins sa m'avite de faire le voyager en tunisie et de plus v pouvoir rester travailler encore quelques jours c tjrs un peu d'argent et c po de refus lol ces temps ci lol

mais bon verra bien combien de temps sa va maitre :) tous cas moi je suis rassuré d'avoir eu la confirmation d'UPS que mon passport a été reçus a l'ambassade de paris :) et la j'attend tjrs de voir combien sa va maitre pourque mon passport arrive ici en algerie

je vais vous prevenir d que j'ai des nouvelles la mon passport a été recus a paris le 06/09/2007 alors j'attend tjrs c tous nouveau et suis exité comme tous lol de recevir leurs appele en esperant que sa va po etre long :)

ben voila pour se qui est de mon choix lol et toi malike ta opté pour quoi ???ta po encore envoyé ton passport ????

je ne sais pas si pour le parrainage c'est la meme chose??

pour les travailleurs qualifiés,c'est possible un retrait à Alger???

je sais pas !

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR MALIK 11

temps , Non je crois pas

mais frais à mon avis OUI

les autres peuvent le confirmer

excusez moi la je ne comprend pas, j'aimerai bien ca aussi pour eviter a mon mari de se deplacer en tunisie, je ne savais pas que ca existais cette option de retrait de passport, parcequ'il parrait que DHL reffusait cathegoriquement les envois et transport de passports, mais UPS...?

Svp dites moi, est ce que c a nous de choisir si on devait aller en tunisie ou de faire un retrait de passport en Algerie, et a quel moment est ce qu'ils nous demandent de choisir.

et quels sont les delais dans les 2 cas svp.

et Algerien j'aimerai vous poser une question trouvez vous normal que je ne recois pas de nouvelles alors que je suis dans les memes delais que vous, .... serait il possible qu'ils perdent mon dossier?

• Habitués
Posté(e)

Alors nous nous sommes pas nombreux??

qui a et allé prendre son visa à Tunis?

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux du mois de Aout , je crois que vous n'allez pas regretter ce choix

cette fin de semaine sera decisive ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut tous les amis, je vois que ça marche trés bien pour vous et èspérant bien que vous reçeverez nos VISA avant les 8 semaines.

En tout cas moi aussi j'ai choisi de reçevoir mon visa à tunis.

• Habitués
Posté(e)
Salut tous les amis, je vois que ça marche trés bien pour vous et èspérant bien que vous reçeverez nos VISA avant les 8 semaines.

je te confirme que c'est moins que 8 semaines

c'est 4-5 semaines meme si ils ont annoncé 8 :w00t:

Posté(e)
salut les amis

slaut algerien , bon moi je suis algerien et je veux marie le mois janvier inchallah en tunis avec ma copine quelle est a quebec et je veux savoir pour le mariage en tunis et aprés comment pour le parrainage , et j'ai déja qlq message sur le forum mais je veux qlq question c'est tu veux bien en change msn merci .

Posté(e)

je te confirme que c'est moins que 8 semaines

c'est 4-5 semaines meme si ils ont annoncé 8 :w00t:

Bonjour malik11,

4à5 ça sera plus mieux puisque ça se coincide avec mon conget donc je serai à tunis et c'est bien de ne pas attender beaucoup.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour malik11,

4à5 ça sera plus mieux puisque ça se coincide avec mon conget donc je serai à tunis et c'est bien de ne pas attender beaucoup.

moi je t'ai parlé de mon cas;je sais pas pour les autres si c'est plus ou moins?

• Habitués
Posté(e)

donc ça va pas tarder pour moi :w00t: