Aller au contenu

Moi j'ai peur :(


Mark

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

par quoi je peux commencer ....

bon comme vous le savez je suis marié avec une quebecoise de 20ans et moi j'ai 26ans je suis marié depuis le 29 decembre 2006 et on a envoyer la trousse de parrainage le 12 juillet comme vous pouvez le voir dans les stats

le soir quand je chat avec ma femme pis je vais dormir je passe toute la nuit les yeux ouvert a penser si je vais avoir mon visa ou pas pour rejoindre ma femme elle me manque trop pis je sais pas sur koi l'ambassade ici ce base pour donner le visa y en a ki disent qu'il faut avoir bcp de visite entre le couple ou age egale ou presque .....

je vois sur le forum des utilisateurs qui poste qu'il ont eu un refus pis pour etre sincere je veux pas l'avoir je serai vraiment deçu ;(

bon voila mon histoir

ma femme est venue la premiere fois avec sa mere au maroc en 2005 pis revenu toute seul fin 2005 pis encore une fois pour trois mois en 2006 c'st la 3eme fois ou on s'est marié

je sais qu'il y a pas de difference d'age entre nous deux mais quand meme j'ai peur ;( je sais pas si c'est le sentiment pour tout le monde ou c'est juste moi que je m'inquiette pour rien

depuis que ma femme est au quebec la je suis demotivé coté moral travail vie privé enfin tout

bon voila j'ai vidé mon sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé pourquoi tu as peur ? ta douce t'a visité 3 fois sur 2 ans et quelques alors ... pour cela y a pas de probleme. De plus, tu as rencontré sa mère c'est encore un plus pour votre dossier. Y a pas que ca .., y a la sincérité dans l'amour que tu lui porte l'agent va le ressentir cela et votre relation est pas né d'hier non plus. Pense a ca !! Arrete de te casser la tete et crois-en toi et en l'amour que tu ressens envers ton épouse !

Go et dors sur tes 2 oreilles si tu le peux lollllllllllllll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé pourquoi tu as peur ? ta douce t'a visité 3 fois sur 2 ans et quelques alors ... pour cela y a pas de probleme. De plus, tu as rencontré sa mère c'est encore un plus pour votre dossier. Y a pas que ca .., y a la sincérité dans l'amour que tu lui porte l'agent va le ressentir cela et votre relation est pas né d'hier non plus. Pense a ca !! Arrete de te casser la tete et crois-en toi et en l'amour que tu ressens envers ton épouse !

Go et dors sur tes 2 oreilles si tu le peux lollllllllllllll !

oui je t'assure mais c'est dure je sais que tout est favorable pour moi mais quand meme j'ai peur... mais bon merci bcp cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Mark

je comprends exactement comment tu peux te sentir, je le vis moi même en ce moment sauf que dans mon cas, c moi qui parraine mon mari algérien.... on a tendance à trop s'en faire pour rien mais c normal, c parce qu'on s'ennuie trop de notre amour qui est loin.

Moi, j'ai eu la chance d'être avec mon mari pendant 10 longs mois avant qu'il ne reparte en algérie (on s'est marié après seulement 4 mois de fréquentation) mais sa présence me manque énormément (ca fait déjà 88 jours qu'il est parti)

Là, je suis dans un stress incroyable pour l'étape du csq.... au micc ils m'ont dit qu'ils ont posté le 29 aout et tjrs rien... j'ai peur qu'il soit égaré......

oups la je me suis un peu égaré dans mes problèmes. dsl mais j'avais besoin aussi de sortir mon stress parce que moi non plus je ne dors plus depuis qq jours....

L,essentiel c que je t'écris pour te dire de ne pas t'en faire, je suis certaine que tu l'auras ton visa alors dors tranquille et prends des forces pour te préparer à ton entrevue. Et comme Cocottes t'a dit, c la sincérité de l'amour que tu portes à ta femme que tu dois faire ressentir à l'agent...............

allez je te souhaite du courage et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

par quoi je peux commencer ....

bon comme vous le savez je suis marié avec une quebecoise de 20ans et moi j'ai 26ans je suis marié depuis le 29 decembre 2006 et on a envoyer la trousse de parrainage le 12 juillet comme vous pouvez le voir dans les stats

le soir quand je chat avec ma femme pis je vais dormir je passe toute la nuit les yeux ouvert a penser si je vais avoir mon visa ou pas pour rejoindre ma femme elle me manque trop pis je sais pas sur koi l'ambassade ici ce base pour donner le visa y en a ki disent qu'il faut avoir bcp de visite entre le couple ou age egale ou presque .....

je vois sur le forum des utilisateurs qui poste qu'il ont eu un refus pis pour etre sincere je veux pas l'avoir je serai vraiment deçu ;(

bon voila mon histoir

ma femme est venue la premiere fois avec sa mere au maroc en 2005 pis revenu toute seul fin 2005 pis encore une fois pour trois mois en 2006 c'st la 3eme fois ou on s'est marié

je sais qu'il y a pas de difference d'age entre nous deux mais quand meme j'ai peur ;( je sais pas si c'est le sentiment pour tout le monde ou c'est juste moi que je m'inquiette pour rien

depuis que ma femme est au quebec la je suis demotivé coté moral travail vie privé enfin tout

bon voila j'ai vidé mon sac

Salut Mark,

Ben, moi je te conseille de ne pas lâcher mon vieux car tu es au coeur du processus de parrainnage, j'ignore si tu as eu ton CSQ ou que tu es en attente de l'avoir mais si tu l'as eu tu peux ajouter une étoile avec la mention BRAVO sur ton bulletin. Ne lâche pas cher ami, tu vas te rendre jusqu'au bout :chouette: Je suis également dans l'attente de la DCSQ mais ma femme et moi avons pris un raccourci, elle va imprimer la dernière page du formulaire, la signer et me l'envoyer par la poste normale. Juste l'envoi d'un document au Canada à partir du Maroc par courrier, ça prends 2 semaines et ce n'est pas nécessaire de l'envoyer rapide car ça ne urge pas.

Bonne soirée vieux frère!

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé pourquoi tu as peur ? ta douce t'a visité 3 fois sur 2 ans et quelques alors ... pour cela y a pas de probleme. De plus, tu as rencontré sa mère c'est encore un plus pour votre dossier. Y a pas que ca .., y a la sincérité dans l'amour que tu lui porte... l'agent va le ressentir cela et votre relation est pas né d'hier non plus. Pense a ca !! Arrete de te casser la tete et crois-en toi et en l'amour que tu ressens envers ton épouse !

Go et dors sur tes 2 oreilles si tu le peux lollllllllllllll !

oui je t'assure mais c'est dure je sais que tout est favorable pour moi mais quand meme j'ai peur... mais bon merci bcp cocotte

Je le sais tres bien que c'est dur je suis passé par la... 13 mois de longues procédures pour nous...ca va te servir a quoi de te rendre malade ?? ... rien... ce seront des souffrances de plus a subir.

Connais-tu une technique de détente ? Si oui, fait le avant de t'endormir. Sinon, dis-le moi je vais te l'envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé pourquoi tu as peur ? ta douce t'a visité 3 fois sur 2 ans et quelques alors ... pour cela y a pas de probleme. De plus, tu as rencontré sa mère c'est encore un plus pour votre dossier. Y a pas que ca .., y a la sincérité dans l'amour que tu lui porte... l'agent va le ressentir cela et votre relation est pas né d'hier non plus. Pense a ca !! Arrete de te casser la tete et crois-en toi et en l'amour que tu ressens envers ton épouse !

Go et dors sur tes 2 oreilles si tu le peux lollllllllllllll !

oui je t'assure mais c'est dure je sais que tout est favorable pour moi mais quand meme j'ai peur... mais bon merci bcp cocotte

Je le sais tres bien que c'est dur je suis passé par la... 13 mois de longues procédures pour nous...ca va te servir a quoi de te rendre malade ?? ... rien... ce seront des souffrances de plus a subir.

Connais-tu une technique de détente ? Si oui, fait le avant de t'endormir. Sinon, dis-le moi je vais te l'envoyer !

Moi je bois du thé à la menthe chaque fois avant de m'envoyer au Pays des rêves :) Ma femme m'a envoyé une kissan et les verres!

Ça détends :gokujr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp tout le monde je me sens pas seul une chance que ce forum existe pour croiser des gents comme vous :)

pour mon dossier ma femme attend toujours les docs de SCQ de MICC mais moi j'ai deja remplis la demande de csq pis je vais l'envoyer demain p-e a ma femme comme ca quand elle va avoir la lettre comme quoi que je dois envoyer elle va l'envoyer directement question de gagner le temps

pour cocotte merci bcp mais j'ai pas cette technique de detente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

ecoute mon amis en est tous là sur le meme bateaux et pas mal de fois en vie des moments de stresses, mais en a pas d'autre choix, alors en vas essayer de soulage meme c'est dur, pour moi ma relation avec ma femme c pour 4 ans et 3mois, dont 2 ans et 3mois est loin de moi, tu peut imaginer mon ami? c de la folie mais lhamdoulaaah en a presque d'etre enssemble pour tout le reste de nos et là, c'est le bonheur qui nous donne 1 peut d'espoir, alors bonne chance pour nos tous, et je te donne 1 simple exemple: ma cherie a recoi la dscq le 02/08 eele ma envoyer au maroc, j'ai recu (signe e renvoyer) sur place apres elle a recu et envoyer aprer, enfian recu a miic le 23/08, ma femme a appele 2 fois pour avoir ca commence a traite la demande, il ont dis mercredi dernier que il ont entrain de traite les demande du 13/08, et pour nous peut etre la semaine prochaine, tu voi la perte du temps mais en peut rien faire,

pour shury007, pour que tu recoi 1 courrier a partir du maroc c juste 1 semaine mais recomondai et sa coute 40dhs, et c pas 2 semaine,

et bonne courage pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde,

ecoute mon amis en est tous là sur le meme bateaux et pas mal de fois en vie des moments de stresses, mais en a pas d'autre choix, alors en vas essayer de soulage meme c'est dur, pour moi ma relation avec ma femme c pour 4 ans et 3mois, dont 2 ans et 3mois est loin de moi, tu peut imaginer mon ami? c de la folie mais lhamdoulaaah en a presque d'etre enssemble pour tout le reste de nos et là, c'est le bonheur qui nous donne 1 peut d'espoir, alors bonne chance pour nos tous, et je te donne 1 simple exemple: ma cherie a recoi la dscq le 02/08 eele ma envoyer au maroc, j'ai recu (signe e renvoyer) sur place apres elle a recu et envoyer aprer, enfian recu a miic le 23/08, ma femme a appele 2 fois pour avoir ca commence a traite la demande, il ont dis mercredi dernier que il ont entrain de traite les demande du 13/08, et pour nous peut etre la semaine prochaine, tu voi la perte du temps mais en peut rien faire,

pour shury007, pour que tu recoi 1 courrier a partir du maroc c juste 1 semaine mais recomondai et sa coute 40dhs, et c pas 2 semaine,

et bonne courage pour tous le monde

Ok, merci du renseignement tarik, malgré cela j'ai parlé avec ma femme au téléphone ce soir et elle souhaite me l'envoyer par recommandé comme tu dis. Elle craint que cela se perd dans le courrier normal. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'as pas a t'inquietter cher ami , tout est favorable pour vous , tu va avoir ton visa inchallah , juste un petit peu de patience et vous allez y arriver inchaallaahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mark ! Juste un petit mot pour t'encourager. Vraiment, je sais que c'est stressant quand nous sommes dans les procédures mais tu verras, tu te demanderas par la suite pourquoi tu t'es énervé autant. Reste positif . Si tu aimes ta femme, je ne vois pas pourquoi votre dossier serait refusé. Ne t'en fais pas ..... cesse de comparer les dossiers .... il n'y en a pas un pareil . Pour la différence d'âge et bien là, ne craint rien .... tu ne te feras même pas questionner là dessus ..... dans votre culture, c'est tout à fait normal non ?! Et pour le nombre de visites ..... il n'y a pas que ça !! Et de toutes façons, tu es un des chanceux que sa femme a pu rester 3 mois à ses côtés. Go go go, courage, tout ira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprends tellement.... Tu y tiens a coeur et tu ne veux pas etre décu, c est normal. Tout de meme a voir ce que tu mentionnes comme visites, différence d age je ne vois pas pour l linstant ce qui pourrait faire sourciller un agent. Biensur on ne connait pas tout ton dossier mais dis toi bien que l entrevue est tres importante aussi. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mark!!

Ne t'inquiete pas tu vas l'avoir ton CSQ et aussi ton visa...car d'apres ce que tu dis..tu as un plus dans ton dossier !! vos ages se concordent tres bien (26 et 20)..et en plus vous avez eu des contacts familiaux (la tienne et la sienne) ce qui sera tres bien vu par l'agent.

Alors profite de ton dernier Ramadhan au bled..frero...et dors sur tes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Mark!!

Ne t'inquiete pas tu vas l'avoir ton CSQ et aussi ton visa...car d'apres ce que tu dis..tu as un plus dans ton dossier !! vos ages se concordent tres bien (26 et 20)..et en plus vous avez eu des contacts familiaux (la tienne et la sienne) ce qui sera tres bien vu par l'agent.

Alors profite de ton dernier Ramadhan au bled..frero...et dors sur tes oreilles.

d'accord merci bcp Jullanare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement