Aller au contenu

Extrait de casier judiciaire ...... galère ?


coucou

Messages recommandés

Bonjour Aïcha !!

Je suis heureuse de voir qu'à part ce papier, tu avances entre les cours d'anglais, très bonne idée, et le futur voyage en préparation. Chanceuse !!! J'avoue qu'il m'aurait plu de découvrir le Québec en blanc mais cela va faire partie de tout ce que l'on va découvrir la première année !

Alors de mon côté je dois t'annoncer que : CA Y EST !!!!!!!!!! J'ai mon extrait de casier judiciaire malgache !!!!!! :yahoo:

J'ai eu la lettre ce matin !!!! En 2 exemplaires (bon ils ne sont pas de très belle qualité, mais le principal y est !)

ENFIN !!!!! Du coup je m'attendais à le recevoir plus tard, mais mes anciennes collègues ont été super ultra efficaces !!! Je viens de demander le français en ligne, d'ici 2, 3 jours je devrais l'avoir, et la semaine prochaine mon dossier fédéral prendra la voie officielle de l'ambassade ....

Voilà, j'espère que tu recevras très prochainement ton papier, et je t'envoie plein d'ondes positives !!!!!!!!!!!!!!!

Tiens moi au courant quand tu le reçois !

Je suis de tout coeur avec tous ceux qui attendent les derniers papiers pour enfin envoyer le fédéral !!!!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Eh ben tu vois, ca n'a finallement pas pris 1 an, mais un mois !!! :) Il faudra que tu nous expliques comment tu as procédé finallement, pour que les autres forumistes bénéficient de ton expérience.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !

Je t'annonce que j'ai moi aussi reçu mon casier judiciaire libanais !j'ai eu le recommandé mercredi dans ma boite aux lettres !je suis allée le recupérer vendredi !

Et donc aujourd'hui, samedi, je suis sortie du boulot à 12h30 , j'ai fini de remplir mon dossier , signer toutes les feuilles !Je suis ensuite passée chez le traducteur , la traduction faite je suis allée me faire les photos et enfin je suis arrivée à la poste à 16h50 !!

J'ai finalement envoyé le dossier avec accusé de reception !!!!!OUFFFFFFF

Maintenant c'est reparti pour l'attente mais je suis soulagée d'avoir enfin bouclé le tout !

Ceci dit les photos que j'ai envoyé n'etaient pas terribles ! le fond n'etait pas blanc ,mais j'espere que ça passera !

J'ai juste une petite angoisse concernant la visite médicale à cause d'un petit souci !mais j'en ai parlé avec des amis qui m'ont rassuré mais bon sait on jamais !

Soit ça passe soit ça casse ! On verra bien !

Mais je ne vais pas en parler sur le forum !trop personnel !

Voila les news Isabelle!!!!

Juste un conseil après tout ça a tous ceux qui peinent pour avoir leurs documents !!!!Ne desesperez pas et agissez !Tapez à toutes les portes et suivez surtout les bons conseils du forum !

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles j'espere !

Bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aïcha !

Je suis vraiment , vraiment , contente d'apprendre que ton dossier est enfin parti !

Je ne peux pas en dire autant comme je le dis plus haut j'attends maintenant le casier français, et dès que je le reçois le tout part. Mais je sais que ce n'est qu'une question de kelk jours .

Concernant la visite médicale, tu sais il faut vraiment une maladie grâve ou lourde en traitements pour que cela pose problème, d'après tout ce qui est dit dans les différents sites. Je croise les doigts pour toi, et tu as encore un peu de temps devant toi avant la vm.

allez je te dis à bientôt pour des nouvelles j'espère aussi !!

Comme quoi la patience et la persévérance finissent par payer ...... (spéciale dédicace à tous ceux qui galère pour rassembler leur dossier, lâchez pas !!)

isabelle

ps : un peu longue pour le retour de réponse ... je faisais les vendanges en bordelaise que je suis !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement