MarOne83 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour,Je peux savoir combien il faudera attendre pour recevoir sa GC à New York City ??Merci Citer
Habitués leonardo Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Slt la Famille ,MarOne83 , la GC ce recoit dans tous les Etats US apres au moins 21 jours de tonentree aux USA .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
America Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 salut! la Green Card c'est apres un mois exactement , le SSN apres 3 semaines:)bonne chance Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 salut les amis il y a 10 jours que je suis a new york j ai racoi ma ssn dans une semaine . et un ami de moi recoi sa ssn et gc dans 20 jours de son arivee . j attend tjr ma green card pour rentree au travail et bon chace mes amis. Citer
Habitués monamoon Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 salut hassan c super de te lire finalement j'espere que t'es bien installé a NY et que tt va bien avec toi. j suis hyper contente pour toi. Citer
ibakayoko Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 hassan7,STP est ce que tu as re-apply pour la SSN dans un bureau?Est ce que tu as change ton adresse a l'aeroport?Thx Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 salut les amis . merci monamoon . et pour ibakayoko j ai remplais une formule a un bureau dans une quartier s appelle jamaica a queens dqns NY et une semaine apres j ai eu mon numero . et pour l adress j ai la changer dans l aeroport c facile . Citer
Messages recommandés