morino Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Chers membres je suis notifié dv 2008,mais dans les formulaires je devais mettre le 1er boulot que j'ai fais pendant 3 ans mais vu que le formulaire ne pourrais pas tout contenir j'ai faillis ne pas mentionner ça.Ma question est de savoir est-ce-que je pourrais présenter les documents de mon 1er boulot que j'ai pas mentionnés dans les formulaires .En plus j'ai pas le bac mais j'ai le niveau en le faisant 2 fois,j'ai une attestation en entreprenariat et actuellement je suis vendeurs dans un boutique select.MERCI de votre aide. Citer
Habitués gates Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Il vaut mieux présenter tout Citer
Habitués leonardo Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Slt la Famille ,Morino ce n`est pas un gros pb si tu as oublier de mentionner ton first travaille jour de ton interview tu vas les signaler cela et le tous sera jouer ,c`est un peu comme un simple changement d`adresse .Si tu as le Bac , c`est tres bon car tu as deja 90 % pr avoir le visa . pr les autre formation pro tu peus toujourles avoir sur toi le jour de l`interview .on ne demande en combien d`annee tu as eu ton Bac . ( Bac = Bac ) .Donc bonne a toi .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés