Aller au contenu

A FRANCK LILLE

LULU

Messages recommandés

• Habitués

Salut à toi lillois ???

Je remets un post en route , ta réponse à JOS KAM s'est vite perdue dans le volume de posts envoyés depuis !!

Tu nous parles de cours anglais donnés gratuitement avec le GRETA. Peux tu nous en dire un peu plus: dans quel cadre, ...

Je suis allée sur leur site et je ne vois rien qui me sois destinée 'gratuitement'. sad.gif

Merci à toi et TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR POUR 2004 tongue.giftongue.giftongue.gif

LULU

Bonjour LULU,

merci pour tes voeux, et pareil pour toi et les tiens, tout ce que vous pouvez souhaiter pour 2004..... biggrin.gif

Excuse, mais je n'ai jamais parlé du greta, ni de cours d'anglais, mon mail parlé de la profession d'infirmier de bloc opératoire wink.gif

par contre, si tu connais un organisme qui forme gratuitement à l'anglais je suis preneur, (vu mon niveau) laugh.gif

bonne journée à toi smile.gif

franck

bonjour a tous

alors me revoila pour vous donner plus d'explications sur les formations GRETA pour ma part j'etais il y a 6 mois entrepreneur independant j'ai cedé mon affaire au mois d'aout 2003 et me suis inscrit donc a l'anpe!! je ne visais pas la reprise d'un job car envis de souffler un peu, ni meme les indemnités car pas le droit dans mon cas mais plutot une formation pour combler le temps libre avant le depart au quebec (mars avril 2004) alors un conseiller ma parlé de la formation ou remise a niveau d'anglais mis a disposition pour tout personne indemnisé ou non mais inscrites a l'anpe cette formation comprends 3 modules 30, 40 et 50 heures generalement cette formation se donne dans des lycees, les professeurs sont anglophones et ca me semble une remise a niveau d'anglais tres complete en plus le truc qui fait quand meme plaisir c'est qu elle coute 0000 €€€ !!!!!!! VOILA j'espere vous avoir eclairé un peu plus en tout cas si vous avez d'autres questions n'hesitais pas TCHAO TCHAO!!