Habitués maxtaz Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Le québec est le pays des festivals, la preuve : Festival de la galette et des saveurs du terroir.Là, je vous préviens à l'avance Bon week end.B. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Je pense qu'on ira y faire un tour, ça a l'air sympa Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Je pense qu'on ira y faire un tour, ça a l'air sympa J'espère que moi aussi, car le week end dernier j'étais à pied, donc pour les portes ouvertes des fermes, j'ai raté les dégustations... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Si t'as besoin d'un lift, n'hésite pas Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Si t'as besoin d'un lift, n'hésite pas C'est gentil.En tous cas, on peut s'y retrouver Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Oui, pas de soucis Citer
Messages recommandés