ikbel Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 je suis etudiante en medecine tunisie et je veux terminer mes etudes au canada que dois je faire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Pour commencer, lire la section "Étudier" et les FAQ de ce site... ça répondra probablement à 90% de vos questions ! Citer
ikbel Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 Pour commencer, lire la section "Étudier" et les FAQ de ce site... ça répondra probablement à 90% de vos questions !je connais bcp d information au sujet des etudes de medecine au canada mais je veux avoir des informations a propos du cursus de medecine au quebec quand les etudiants canadiens obtiennent leur diplome et en quoi consiste ce diplome et qu est ce qu ils font pour l avoirmerci de me repondre vous m aiderez beaucoup Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Déjà il faudrait que vous posiez vos questions sur le forum Québec alors, plutôt que le forum Canada. Le sujet a été abordé à plusieurs reprises et en utilisant la fonction recherche du forum, vous devriez trouver pas mal de réponses. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 je suis etudiante en medecine tunisie et je veux terminer mes etudes au canada que dois je faireça depend ce que tu sais déjà sur le sujet???et que veux tu faire là bas?as tu une idée sur les frais??? Citer
Messages recommandés