Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 Salut Mag, j'ai rien contre ton Caliméro, mais si ça te dérange pas, j'me garde mon Pappy Bon, Lisou, j'crois que tu seras bonne pour pousser la chansonnette
Habitués lacann Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 salut le gang des savoyardsavec un peu de retard j'ai mis mes photos de demain soir sur le post des photos de Magbisous à tous!lacann
Habitués Lisou Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Ben quitte à choisir, j'préfère encore fumer la moquette que chanter une chanson..Bisous de lisou
Habitués PAPPY Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 je remonte..... juste pour le plaisir !!!!!Souvenir Souvenir.........................
Habitués peanut Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Lisou a dit:Au fait, Nat et Yann, ils étaient pas ensemble eux aussi????? (Joke!!!!!!)Encore une baleine sous gravillons???;oppeanut qui est vraiment fatigante!héhéhé!;op
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Au fait, Nat et Yann, ils étaient pas ensemble eux aussi????? (Joke!!!!!!)Encore une baleine sous gravillons???;opPuis quoi encore? Si c'etait le cas, il aurait fallu que TOUTES les haremistes donnent leur accord!!!Non mais dis !!!Hicoune, je garde l'oeil ... non, les deux yeux ouverts
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Ah bon Non, j'déconne, y'en a qui vont croire que c vrai Sophie, fouteuse de M...mais juste une chouille
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Tu voulais dire quelques choses Yannou ???
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 heuuuu bon ok... je vends la mèche......Nat a eut son AR!
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Pfff meme pas drole ...Euh en fait .. si on est vachement contents pour toi Nat ....Hicoune, mitigee
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 ok je re-vends la mèche...Nat et moi....on a.....
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Fini ta phrase Yannou et contente pour toi Nat, même si t loin j'suis certaine que tu li de temps en temps, alors bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 parce que sinon elle va me faire la gueule, je veux rectifier une contre vérité!Nat et moi on a rien fait! en tout cas rien dont nous pouvons avoir honte... enfin je crois... elle va me haïr...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 Mais non, Yannou, on peut pas te haïr Nat aura bien compris qu'on déconnait !Ah moins que .....
Habitués lacann Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 bravo Nat, tu vois on est dans les mêmes délais, y a plus qu'a attendre le reste en potassant la trousse du fédéral..........t'as de la chance pour le temps, il fait super beau à PrazZZZZZZZZZZZZZZZZ
Messages recommandés