Aller au contenu

In tartiflette we trust


3Tinamours

Messages recommandés

  • Habitués

Moi j'arrive avec ma pancarte sur laquelle y'a le slogan de Manu tongue.giftongue.gif

Le mec qui aura la honte à côté, ce sera le Pappy rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je serai pas là, je vous souhaite à tous une super soirée!! biggrin.gif

Fleurine,

petite savoyarde triste de ne pas voir de neige, de ne pas partager de tartiflette avec vous, mais contente de bientôt partir au Québec! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Fleurine, on aura bien sûr une pensée pour toi quand Nat aura fini de chanter "étoileeeeee des neigeeeees ..." !! laugh.gif

wink.gifwink.gifwink.gif

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

C les yeux à moitié ouverts que je vous écrit pour vous dire que YYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, il aura fallut attendre, mais que ça vallait vraiment le coup. wink.gif

Pour vous raconter : arriver devant Bonlieu, un groupe de personnes : ça sent les forumistes à plein nez !!!!!

Bingo, y'a Yannou (une des têtes les plus connues du forum).

P'tit coup de bizz pour savoir qui est qui : Aie, on donne les vrais prénoms !!!

Bon, ben faut travailler sa mémoire pour associer prénoms et pseudo, mais on finit par y arriver

Ensuite, direction un pub avant le resto : forcément, on s'est installé juste sous le chauffage et il faisait une chaleur d'enfer huh.gif . En fait, c 'était une prépa à la vie québéquose : froid dehors et très chaud dedans. Très fort ce G.O.

Au pub, notre GO préféré a été royal, mais ça ne surprend pas quand on le connait !!!!

On a tous trinqué à la santé de tout le monde, et le coup d'envoi était donné.

Un p'tit Schwepps agrume, Mag?

Après, a commencé la séance de mitraillages...les photos, ça va balancer sec cool.gif

Puis, on a papoté, papoté, ...et on a pas vu le temps passer...

Après, c'était le resto. Kékonnatous choisi : Une fondue aux cèpes.

Super bonne la fondue et une p'tite pensée pour les sevrés de fondue.

Ambiance d'enfer dans le resto.

Forcément à 13, on passe pas inaperçu. Mais on a su se tenir...et personne n'a poussé la chasonnette vu qu'on avait oublié de prendre les parole donnée par Hicoune.

Yannou : super, surtout ne change pas.

Manu : super sympa

Amélie, sa blonde : super adorable

Lizzou : super adorable aussi....

Mais y sont tous super adorables...et Mag, eh ben c not' Djool a nous tongue.gif

Suffit de la voir sortir quelque chose de son sac pour se tordre de rire !!!

Après le resto, c'était séance photo mémorable !!!!

Et squatt tous les 10m pour retourner aux voitures...c dire si on avait envie de se quitter.

Après, y'a eu la spécial dédicace à Laurence

Pis, il a fallu rentrer ... mais on s'est promis de refaire encore quelque chose bientôt : bouffe ou sortie ski, on sait pas trop, mais on a jusqu'à 74 pages à écrire wink.gif alors, on a le temps de trouver!!!!!!

Voili voilou, ce fut notre soirée vraiment très chouette et vivement la suivante avant le début des départs

Sophie, mini apprentie débutante fausse chroniqueuse d'Immigrer.com

PS : Laurence, si tu savais la pub qu'on a t'a fait!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, bien contente d'apprendre que vous avez passé une superbe soiree les savoyards tongue.gif De notre coté,la journee a été extra egalement, que du bonheur et de la rigolade à gogo laugh.gif Ah oui, de zolies photos à la clé aussi biggrin.gif

Par contre, y'en a une qui ne va pas etre contente de ne pas avoir reçu d'appel telephonique de la part des pitis savoyards!! biggrin.gif C'est vrai ca, et moi je la soutiens LOL laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Ben voilà, c'est fait et je peux vous dire qu'IN TARTIFLETTE WE TRUST toujours !

Comme l'a dit Manmanbis, super soirée, avec des personnes plus adorables les unes que les autres.

Maintenant, si vous voulez voir mes photos (parfois très compromettantes n'est-ce pas Nat !!), ben va falloir me dire comment je fais pour les mettre sur le site !

Merci à tous pour cette fabuleuse soirée et vivement la prochaine ! laugh.gif

Mag wink.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimerooo

Salut,

Entièrement d'accord avec Manmanbis et Magnem74 (pour une fois !!) pour dire que la soirée fut GENIALE.

On ne parlera pas de Nourson qui s'est pris pour un Teletubbies dans la rue, ni de Nat qui s'est quand-même sifflée combien déjà ???????? de bouteilles de blanc ?????? On a des preuves à l'appui !

Pour ma part, j'ai réussi à ne pas ronfler dans mon assiette, il y a des témoins.

A part qu'on a juste failli se tromper de groupe pour aller manger, tout c'est bien terminé, avec une bonne déconnade dans les rues d'Annecy, on a même du nous prendre pour des échappés de psychiatrie !

Les séparations ont été plutôt difficiles, personnes ne faisait le premier pas pour partir. On faisait 10 mètres et il y en avait toujours un qui trouvait une connerie à dire pour faire durer !!!!

Résultat, arrivée à la maison à 2h45, visionnage immédiat de photos, Mag au lit, lunettes sur le nez avec le bouquin de Laurence que Fanny est gentiement allée lui chercher à la FNAC (et là, plus moyen de lui parler ..... !! laugh.gif ).

Conclusion : A REFAIRE TRES VITE !!!!!! biggrin.gif

Merci de votre bonne humeur et de votre simplicité à tous sans exception, ne changez rien !! laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre des cris de bébé, un calin à ma vivi, j'ouvre un oeil et quoi je vois....

on a écrit sur la soirée déjà!

pfffff deux fois de suite que je rate le premier message.

Je ferai plus long ce soir après les 6h de voiture qui m'attendent, mais merci tout le monde pour la soirée de l'enfer!

Personnelement je cherche un moyen d'écarter Pappy pour séduire Soph... et je me demande encore où se situe le bouton Marche/arrêt de Magnem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimerooo

Yann, ça fait 11 ans que je le cherche le bouton et je l'ai pas encore trouvé alors toi en une soirée ...............................!

Bonne route, sois prudent ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif Yannou, arrête ou j'vais piquer un phare !!!! wink.gif

Mag, elle est super, et faut pas qu'elle change. Dis Caliméro, elle t'a laissé l'ordi, ou tu l'as assomé pour le prendre ? wink.gif

A quand la prochaine !!!! blink.giftongue.gif

Biiiiiiizzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour cette mémorable soirée

bisous à tous

manu et amélie biggrin.gifbiggrin.gif

à trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Teletubbies !

N'oubliez pas de vite préciser la date de prochaine soirée, comme d'hab, faut que je réserve une nounou !!!!! biggrin.gifwink.gif

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mag toujours sans son sac ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, la gang, va falloir si remettre, on a 74 pages à écrire wink.giflaugh.giftongue.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plutôt réalistes les récits de cette soirée...

C'est vrai que c'était vraiment sympa, avec quand même pour mon blond (ca se dit dans ce sens là??????) et moi des petites difficultés au début pour comprendre qui est qui.. Notre quart d'heure de retard mauriennais nous a fait rater les présentations, et l'apéro prolongé n'a rien arrangé!

No problemo pour une prochaine rencontre, sur les pistes ca pourrait être carrément excellent, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lisou,

c vrai que c difficile de connaître les pseudo et d'associer les personnes.

Au départ, j'ai pas retrouvé Mag, Caliméro et lacann.

Après, j'ai fini par compendre qui est qui wink.giftongue.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi qui croyais que caliméro c'était le mec à manmambis.... va falloir réviser pour la prochaine rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Lisou, t'as fumé la moquette ou quoi ???? unsure.gif

Tu vois Manman, j'tavais bien dit que nos deux hommes se ressemblaient mais à ce point là ????? dry.gif

Mag qui va aller au lit sans son sac !! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, Nat et Yann, ils étaient pas ensemble eux aussi????? (Joke!!!!!!)

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement